Rpondre au sujet Page 1 sur 1
Dans le train (histoire vcue) en 1 seule partie
Auteur Message
Rpondre en citant
Message Dans le train (histoire vcue) en 1 seule partie 
Un trajet de 200 km en train est toujours ennuyeux, c'est long, il fait un peu chaud dans un train bomb, si je me souviens ben, c'tait l't 1995, j'avais pfff 21 ans de moins .. ouais donc, j'avais 20 ans. J'avais fum un gros joint je me souviens, un truc de tueur en prvision des 2h30 de voyage qui m'attendait.. j'tais dfonc ... la belle vie en dfinitive.

J'tais tellement "commateux" que je comptais bien ******* durant le trajet, je fermais dj un peu les yeux, lorsqu'une femme de 35/40 ans me regarda .. moi? .. elle me regardait moi? .. je relevais mon buste dj affal pour faire "bonne figure" .. j'ai yeuxt rapidement ma droite et ma gauche .. elle me regardait bien moi, et rien que moi, elle me dshabillait du regard mme .. Elle devait tre assise 2 ou 3 rangs en face de moi, Brune aux yeux verts, pas vraiment belle mais pas moche non plus, elle portait un tee shirt blanc, un short en jean bleu et des tongues noires .. mais bon trop vieille pour moi, elle avait quasiment 2 fois mon ge.

(Prcsion importante < Nous tions en 1995 et internet n"existait pas encore, The 'Cougar ' Phnomne n'tait pas public et ignor; Bien que le concept d'une femme mre attire par des jeunes hommes pouvait exister)

Quand soudain, elle se leva et quitta le wagon vers l'arrire sans me quitter du regard...

Je me souviens d'avoir t beaucoup trop curieux pour rester assis plus longtemps, pas exit juste curieux; Une fois debout, j'ai pens mon sac, mes affaires dedans, j'ai demand une personne avec un visage srieux de garder un oeil dessus .. et je me dirigea vers l'arrire du train .. Le train tait vraiment plein en cette priode estivale, et plus je m'loignais de ma place, plus je me disais que j'avais probablement rv et que c'tait ridicule.

Arriv dans l'espce d'espace entre 2 wagons, elle tait l, un sourire de satisfaction (heureuse que je me sois boug le cul, ou contente que je sois tomb dans le pige?) .. Elle s'approcha de moi, me pris dlicatement au poignet et me demanda "O vas tu?" et "Je m'appele Christelle" .. Je me souviens d'avoir rpondu "Franck" et "Je rentre chez moi Pau" .. Pendant tout le temps, elle garda sa main autour de mon poignet comme pour avoir un pouvoir sur moi .. et l directement, elle m'embrassa dans le cou en disant " Bon! on a le temps" .. elle regarda le wagon pour voir si on ne la regardait pas; les gens avaient le dos tourn et ne nous calculaient pas .. Tout en continuant ses baisers dans le cou, elle m'entraina vers les WC. Elle referma la porte derrire nous, elle continua m'embrasser mais sur la bouche cette fois, en me faisant signe de retirer mon tee-shirt. A peine mon tee-shirt enlev, elle embrassa langoureusement mon ventre puis plus vigoureusement mes pectoraux insistant sur mes ttons avec sa langue .. J'tais surpris par une telle fougue, je me pouvais rien tenter part rpondre ses baisers par des baisers, j'tais mme sans doute un peu pathtique .. elle prit ma main et la colla sur son sein .. j'avais une demie molle .. quand soudain! La poigne des toilettes se clenche .. Vu le monde dans le train, cela n'aurait pas d m'tonner mais pas maintenant merde!

Enfin bon, la porte tait verouille et on tait habills, juste mon tee shirt remettre et hop on sort! .. 2 minutes plus tard, pas un bruit dans l'inter-wagon .. on sort rapidement, et elle me dit "Encore!" avec une voix exite et un regard plein de "sexe" .. et me tira encore par le poignet plus loin dans le train travers les wagons.

J'avais t tellement chauff par cette femme que je ne pensais qu' la lui mettre .. L'expression "Avoir une bite dans la tte" prenait alors tout son sens; Sur le chemin pour trouver un endroit plus tranquille, il fallait que le train draille pour attirer mon attention sur autre chose .. J'tais aussi bien dcid tre plus entreprenant.

On arriva plus loin des toilettes pour handicaps peine plus spatieuses .. Aussitt rentr dans ces WC, elle dboutonna son short en jean, le baissa, ensuite sa culotte jusqu'aux chevilles .. elle me mit les mains sur les paules et fora dessus pour m'agenouiller, je ne resistais pas; j'tais face une chatte mi-tondue, j'embrassais ses lvres gonfles, puis j'insrais ma langue et lcha goulument .. Mon dieu ce qu'elle mouillait! elle sentait le savon de Marseille mlang de la mouille pre (dans un prcdent Blog, je parlais des mmoires olfactives, et ce blog est de plus en plus vrai, on se souvient des odeurs longtemps aprs) .. je mis un doigt, puis 2, les agitant tout en me relevant pour enlever nos tee-shirts, elle avait des seins de taille moyenne mais beaux voir avec de petits mamelons .. devenant durs une fois dans ma bouche.

J'avais une sacre crampe dans le pantalon, elle le vit et me dboutonna .. ma queue jaillit firement, elle la prise dans la main en m'embrassant sur la bouche en mme temps .. Un super coup cette femme! Aucun prliminaires, on ne connaissait pas, rien que du sexe dans l'urgence dans un endroit exigu et pas adapt nos cochonneries. Je la pntra d'un coup jusqu' la garde, se poussant ainsi contre un espce de lavabo, je n'avais pas de prservatif et la pense de me faire jeter m'a effleur, mais je pense que tout a avait t pens par elle ds le premier regard (peut-tre mme avant) .. Elle prit les fesses avec les mains pour imprimer mon mouement de va et vient et les plaquaient contre elle quand elle voulait ma bite plus profond .. elle gmissait et ses cris touffs m'exitaient encore plus ..elle a perdu une tongue tellement je la labourais comme un beau diable .. Il fallait que je jouisse maintenant, je sortis et eu 3 jets puissants, le 1er sur le mur, le 2 eme sur sa jambe et son pied et le 3e par terre.

Elle s'appelait Christelle, durant l't 1995 .. dans un train .. Merci ma chre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Envoyer un e-mail
Rpondre au sujet Page 1 sur 1