Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ebba Recherche
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ebba Recherche 
Bonjour à tous Smile

Comme vous le savez certainement c'est l'anniversaire de la gentille ebba aujourd'hui.
Pour fêter cela comme il se doit .. je passe une ANNONCE très sérieuse !

Ebba recherche un beau gosse pour être à ses ordres. Votre mission principal sera de vous promener nu avec un tablier et faire tout son petit ménage ( corporel ou maison Mad )

Glory .. je sais que tu postule d'office toi grand soumis dans l'âme.. mais l'annonce concerne de la chair fraiche prête à être dressée! MDR

Bisousss à tous et encore Bon anniversaire ebba Smile

Répondre en citant
Message  
Je postule bien sûr !! Laughing
Mais bon, anniversaire ou pas, elle sait bien que je le ferais pour ma zamourette si elle me le demande n'importe quand Embarassed

hihi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Joyeux anniversaire Ebba, bon ben je postule pas hein, mais je te claque une bise quand même... De toute façon, je suis certaine que tu vas crouler sous les demandes, j'ai aucun doute à ce sujet :) J'en connais qui seraient prêt à traverser la France, ventre à terre, pour venir coquiner avec toi...
Bisous Monsieur et Madame Ebba.

Répondre en citant
Message  
Ebba j'arrive faire le ménage Very Happy

Répondre en citant
Message  
Moi je veux bien faire la cuisine parce que le ménage me donne des boutons :-) Et puis je peux faire des massages aussi.
Et plus si affinités :lol:
Mais s'est quand les entretiens ?
:wink:

En tout cas j'espère qu'il passe une bonne soirée.

Encore un très bon anniversaire.

A bientôt.

Répondre en citant
Message  
Bonne Anniversaire Ebba.



Répondre en citant
Message Mon ANNIVERSAIRE 
Bon j'vois bien que les Hommes n'aiment pas faire le ménage hi hi hi

ça donne 2 qui me feront le ménage et 1 cuistot Ben c'est bon j'vous prend tous les 3

Euuh attention j'suis stricte sur un point - petite tenue exigée

En tout cas j'vous fais de gros Bisouuuuuuuussssssss Bouh_Tic, Anglachel, Lagathee, trickytrik, Brosys, Glory pour vos messages sur le forum et tous ceux qui étaient présents sur le Chat en fin d'après-midi, entre autres Foudex et washy, parce que vous m'avez souhaité mon anniv et Ben moi ça m'a fait hyper hyper plaisir d'avoir partagé cette petite chose de ma vie avec vous.

C'est chouette la vie lolllllllllllllll

Encore un autre pour la route Bisouuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss mes chéris et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre en citant
Message  
même si on se croise po souvent ...:-(.... je te souhaite un joyeux naniverssaire!!! lol
:wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
j'ai été un peu absent des forum. Keske je vois je ce soir pd que ma douce regarde thalasa, tu cherches l'esclave nu sous son tablier? Moi qui ne fais du magret au miel aux zests d'orange que vétu d'un tablier bordeau de chez maison du monde que m'ont offert mes enfants à la fete des peres! Je postule pour des fessées à la cuiller en bois, pour des sodomies au rouleau à patisserie, pour des lechages de chatounette au pipi, pour des nettoyages de petit trou , pour des 4 pattes entre de longues jambes, la queue entravée par une maitresse intraitable... ET je ne t'avoue que ce que le forum peut accepter!Fais de moi ton jouet!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum