Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pour le retour de Glory/Fonzie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pour le retour de Glory/Fonzie 
de quoi Glory/Fonzie en retraititude ???? Shocked
- Plus sérieusement je fais partie des gens qui lisent souvent en Forum sans y écrire. Pourquoi ? ben parce que je ne sais pas faire de belles phrases ou peut être par fainéantise ( les 2 n'étant pas incompatibles ).
- Si je le fais aujourd'hui c'est pour crier "GLORY REVIENT LE PLUS VITE POSSIBLE" stp^.
- Donc les personnes qui souhaitent le retour de Glory/Fonzie (uniquement celles la) peuvent laisser 1 message encourageant pour le retour de Glory dans ce nouveau sujet Laughing
- Glory sache que quelque soit ta décision je la respecterais Smile
- Amicalement votre ( ah non ça c'est 1 autre série TV ) Wink

je te dis à++++++ Glory

Répondre en citant
Message  
/me brandit une pancarte " VIVE GLORY EN PERFECTO ET SA BANANE " !!!!!!

Bisous à tous Smile

Répondre en citant
Message  
Et quelle lecture, maintenant, va combler mes longues soirées d'hiver (dans mon garage Laughing ) ??? ..... Sad

J'suis sûre que Fonzie n'aurait pas réagi comme ça ...... Rolling Eyes lâcheur égoïste hi hi hi Y a que nous qu'on écrit des posts que si on n'a pas la flême lollllllllll toi t'as pas droit

On m'a toujours dit : "Faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais" donc je dis" ... Glory, viens écrire" Very Happy

et pis t'as toujours quelque chose à raconter na même si c'est complètement con lolllllllllll

C"est pas bon de se retenir, le docteur le dit toujours .....

Wink

P.S. : j'attends chaque jour ma p'tite lecture avec impatience

Répondre en citant
Message  
C'est vrai je reconnais faire parti de ceux qui lisent plus que de ceux qui écrivent (c'est pour ça que j'ai pris une secrétaire qui écrit des tartines longue comme un jour sans pain) :D ....Mais si toi mon glory tu n'écris plus je vais lire quoi moi??? le financial times, le monde ou pire l'équipe!!!!!! devrais je me rabattre sur l'achat de fluide glacial pour avoir une lecture qui me fasse sourire... non je ne me sens pas capable de tendre mon billet au buraliste avec une larme au coin de l'oeil en pensant que ce n'est qu'un pâle substitut pour oublier ton absence. Reviens nous vite, tu vas pas nous laisser orphelins quand même??? S'il le faut pour acheter ton retour nous nous mettrons nus devant chez toi, on arrêtera de boire avec esqui (qui a dit que c'était pas possible?) on sortira même ton chien si tu veux. Allez mon glory d'amour on compte sur toi fasses que ce départ ne soit qu'un petit break pour mieux rebondir et que ton retour nous mette tous dans une euphorie démesurée

Répondre en citant
Message  
Vite vite, faut que je poste maintenant, comme ça je serais juste sous Linou... Et être sous Linou... Ben voilà quoi :)

Bref ! Glory, faut arrêter ton p'tit manège là. On a bien compris ce que tu veux ! Que tout le monde t'implore, pour que tu reviennes... Bon, j'ai hésité à le faire aussi, mais comme je suis une nénette sans caractère, je me fonds dans la masse et je suis le troupeau, je demande le retour de notre chef. Celui qui nous fait rire et sourire (et ça c'est pas rien par les temps qui courent). Celui qui tombe amoureux de Bouh (à mon grand désespoir, mais que veux-tu... j'vais me faire une raison... elle est géniale cette nana). Celui qui kicke plus vite que son ombre. Bref Super Modo ! On a besoin de toi !!! C'est comme ça et pis c'est tout, c'est nous qu'on décide, tu reviens et tu bronches pas. Pourquoi ? Parce qu'on t'aimeuh patate !

Moi aussi j'vais me faire une pancarte et on va organiser un défilé pour que tu reviennes sur cette putain de décision.

Bisous Glory-Chéri... parce que tu le vaux bien...

Répondre en citant
Message see U soon 
Pourquoi ne pas faire un sandwich? Une tranche de Linou, une tranche d'agathe et une tranche d'eskimo? Je devine ce qui va t'arriver Agathe! Mais la question n'es pas là. J'ai posté hier soir sur le forum Fonzie. J'ai failli faire un copier collé parce que en fait, ce que j'y dis trouverait sa place ici.

Glory, çà va se gater si tu reviens pas! La tribu french rom est adolescente. Elle a besoin du père. Elle a besoin de cadre, de limites, de règles. L'adolescent ne se construit que dans le conflit. Encore faut-il que l'autorité bienveillante existe qui accepte le conflit et le gère pour en faire les bases de la future maturité.
L'enfant doit tuer le père. Encore faut-il qu'il soit là! Si tu veux qu'on règle dans la sérénité notre complexe d'oedipe, Glory, ne deserte pas.
L'auto régulation peut fonctionner un peu, mais peu à peu, c'est la loi du groupe, les rôles vont se dessiner. Les pseudo modo soudain investis d'une mission initiés par le vide de ton absence vont prendre la main dans l'anarchie ambiante, usant de leur mégalomanie virtuelle, sans légitimité. Les petits chefs, les assoiffés de pouvoir, vont s'égorger dans la room, se denigrer sur les forums, installer le foutoir chez les frenchies.
See U soon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: see U soon 
esquimo a écrit:
Pourquoi ne pas faire un sandwich? Une tranche de Linou, une tranche d'agathe et une tranche d'eskimo? Je devine ce qui va t'arriver Agathe! Mais la question n'es pas là. J'ai posté hier soir sur le forum Fonzie. J'ai failli faire un copier collé parce que en fait, ce que j'y dis trouverait sa place ici.

Glory, çà va se gater si tu reviens pas! La tribu french rom est adolescente. Elle a besoin du père. Elle a besoin de cadre, de limites, de règles. L'adolescent ne se construit que dans le conflit. Encore faut-il que l'autorité bienveillante existe qui accepte le conflit et le gère pour en faire les bases de la future maturité.
L'enfant doit tuer le père. Encore faut-il qu'il soit là! Si tu veux qu'on règle dans la sérénité notre complexe d'oedipe, Glory, ne deserte pas.
L'auto régulation peut fonctionner un peu, mais peu à peu, c'est la loi du groupe, les rôles vont se dessiner. Les pseudo modo soudain investis d'une mission initiés par le vide de ton absence vont prendre la main dans l'anarchie ambiante, usant de leur mégalomanie virtuelle, sans légitimité. Les petits chefs, les assoiffés de pouvoir, vont s'égorger dans la room, se denigrer sur les forums, installer le foutoir chez les frenchies.
See U soon

esquimo tout à fait d'accord avec toi sur les pseudo modo et les petits chefs , c'est pourquoi quand j'ai ouvert cet index , je réclamais haut et fort le retour de Glory qui a su jusqu'à maintenant bien faire vivre cette room Wink

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum