Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
TRADUCTIONS SVP! (pour le chatroom)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Agacements. 
Je vais associer ce sujet " Traductions " avec mes agacements.....c'est après tout complétement lié..oui il faut que mes coups de gueules sortent sinon je vais faire un cancer de l'anus (comme dirait l'autre)...

----------- AGACEMENTS Partie I -----------------

1/ le "LoL":
Je parle du "LoL" que certains mettent au bout d'une phrase et qui est censé signifier qu'ils ne sont pas en train de diriger , commander,ordonner.. bref c'est censé montrer qu'ils n'abusent pas et que tout ça est dis en plaisantant ...ils sont franchement impolis mais en déconnant ..
>>exemples "Tu veux pas te dévoiler lol" , "Allez montre moi lol " , "Enlève le lol , "Mets toi à l'aise lol" , "Ecarte les jambes lol " etc etc etc

Il fallait le dire! ,ça m'emmerdait! , hé les mecs ,sérieux ,vous n'avez pas pensé une seconde que c'était une astuce de merde? hein?.. c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

2/ le "NOUS" et le "ON":
Ca aussi ça m'énerve, cette technique est censée signifier qu'un ordre donné par une seule personne est le vouloir de tous ,pouah! ..être impoli au nom de toute la room pour arriver à son égoïste but..
>>exemples "Montre nous" , "tout le monde veut voir" , "écarte les jambes pour nous" ,"On veut que tu te caresses " ....et la combinaison "Nous voulons que tu montres tes seins lol"

Sérieux là aussi, Qu'ils parlent pour eux!

Ok, ça fait du bien.. A toute pour la partie 2..

Répondre en citant
Message  
merde je suis dans le collimateur de glory , j'utilise atrocement le lol...je sais, c'est congénital, pourtant je me soigne, promis!!!!....lol .....mouahahah..
:wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Laughing hé ohjaimeça,je te laisse la partie 2 ..je fais une pause du forum..ça devient dangereux pour mon blase... j'ai bien peur que mon humour ait été pris au sérieux ici encore. Shocked

Tchao poto Wink

Répondre en citant
Message Agacements. 
Je ne peux pas rester très longtemps sans être agacé....il faut toujours que ça sorte..

Juste une chose aujourd'hui, j'en ai plein sous le pied.. mais je soigne ma popularité en ce moment.

---------Agacements partie2----------

Mr " gbdandy " qui copie colle sur tous les profiles le même satané message "excellent vids and pics very hot and sexy xxxx " ...arrête pour l'amour de Dieu!, tu passes ta journée à copier-coller ce truc sur le site ..même sur des profils sans photos et vidéos" tssssss est-ce un désir de popularité?.. une pathologie?..

Yen a plein de gens comme toi qui spamment les profils de tous.. Une femme à peine inscrite sur le site depuis 24h , qu'elle se retrouve déjà avec une adresse msn sur son profil! oui oui "Mixas4" et compagnie, c'est de vous dont je parle lol

Voila c'était mon coup de gueule, ces spammeurs de profils sont ma douleur au cul du jour. Confused

Répondre en citant
Message  
Je pensais que c'était le feu de bengale qui s'était consumé de trop qui te provoquait la douleur au cul aujourd'hui mdrrr

Bisouss toi :p

Répondre en citant
Message euh!!!! 
desolé glory elle a fait 20 fois le tour du monde via internet mais c'etais plus fort que moi bise


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum