Répondre au sujet Page 1 sur 1
EPREUVES DES J.O. DU SEXE
Auteur Message
Répondre en citant
Message EPREUVES DES J.O. DU SEXE 
Ce soir je me suis surpris au détour d'une conversation à penser ce que serait les jeux olympiques du sexe....
Le marathon gang band par exemple serait une bonne épreuve. Beaucoup d'autres sports peuvent être dérivés...
Qui a des idées la dessus pour faire fantasmer mon esprit de vieux pervers????
Glory le 110 mètres haies avec le chien par dessus les poubelles est pas accepter Laughing

Répondre en citant
Message par experience 
mettre la jeune femme à quatre patte les genoux sur deux assiettes ainsi que les mains également sur deux assiettes deposer le tout sur une moquette assez épaisse placer monsieur et son gourdin derriere la jeune femme et pousser avec de grand coup de reins le gagnant est celui qui pousse madame le plus moin possible et bien sur le plus rapidement

Répondre en citant
Message  
je vais consulter mon comité Olympnique!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message gicle 
et la giclée spermazotoïdale la plus loin , c'est reconnu officiellement aux JO du sexe ? Razz Very Happy

Répondre en citant
Message suceuses!! 
bonne epreuve olympique a celles qui sucent le plus lontemp avec options sans ejaculations sinon c perdu!!!! Laughing big kiss

Répondre en citant
Message Lingerie 
Un tir a l'arc avec un string serai pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message la brouette 
Madame en appui sur les bras , Monsieur encastré derrière , et le couple qui va le plus loin = "Médaille d'Or" ; ça compte aussi comme épreuve ? Embarassed

Répondre en citant
Message  
Tain l pourquoi Linous me colle aux 110 m haies?? ..surtout que je cours nu.. je suis sûr que Linous jubilerait de voir mes couilles heurter chaque haie , et il se délecterait de ma douleur Shocked

Je voulais choisir la lutte gréco-romaine nue pour pouvoir faire des 69 avec des adversaires féminines, mais j'avais peur de piquer l'idée à Htfs qui voudra renifler les culs des gars Laughing

Répondre en citant
Message  
le saut à la perche... mais moi ma perche est trop petite
Pour le 110 M haie mon glory je viendrai te masser Razz
Sinon pour les dames, équitation : saut d'obstacles assise sur le pommeau

Répondre en citant
Message Idée de sport.. 
..je fais équipe avec Bouh Wink




Répondre en citant
Message Et pourquoi? 
Et pourquoi tjrs les femmes assises sur le pommeau? l'equitatio peux tres bien vous allez

Répondre en citant
Message j o hiver 
record d'une érection par - 10° a poil dehors (test anti ***** pour les 3 medaillés) Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum