Répondre au sujet Page 1 sur 1
A vos fantasmes (Suggestions vidéos)
Auteur Message
Répondre en citant
Message A vos fantasmes (Suggestions vidéos) 
quel genre de video aimeriez vous que je prenne de moi faites moi vos suggestions je ferais en sorte de les satisfaire en dehors des trucs bien crade qui n'on aucun interet sauf celui d'alimenter la perversion de queques detraqué

Répondre en citant
Message  
voila une proposition fort tentante...

Pourquois pas quelque chose de soft et coquin en ombre et lumiere, un legere deshabillage suivit de quelque caresses masquée par les ombres.. du suggestif erotique au possible.

Répondre en citant
Message  
Bienvenue Tonaltesse,

D'abord , il faut que je précise quelque chose..il n'y a pas de "détraqués" dans ce forum , il y a d'abord une petite communauté de 70 personnes environ qui se connaissent tous plus ou moins,cette communauté vient du chatroom et ne fait aucun commentaires méchants , blessants ..bien au contraire. Ensuite, en tant que modérateur de chatroom/forum, j' efface ou censure les commentaires de personnes si elles écrivent des suggestions qui vont trop loin à votre gout ou au mien dans votre annonce. Wink

Merci de nous proposer de donner nos suggestions.. Very Happy ..Pour ma part, j'aime toutes les vidéos faites en extérieur , style forêt ou bois ou même dans le jardin...etc ..avec l'exitation provoquée par la peur de se faire surprendre Shocked

A bientôt Cool

Répondre en citant
Message  
bonjour tonaltesse , tu es superbe en tous genres, tes photos ou vidéos seront bein sur toujours sympa tout comme toi.
Alors , on laisse ton filling de guider . Gros bisous . A bientot .

Répondre en citant
Message  
Bonjour Tonaltesse,
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur le forum.
Tu a pu remarquer que nous sommes tous sympa ici,( sauf notre méchant modo) Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleurs faudra venir sur le tchat pour faire plus ample connaissance avec la communauté.
Pour ce qui est de tes photos ou vidéos, je pense un peu pareil que Luna.
Laisse toi aller, fais ce que tu a envie.
Du moment que tu le fais avec plaisir et envie, ce sera parfait.
Bisessssssssss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message video 
ben comme les feuilles tombent et que les couleurs sont fantastiques dehors un petit effeuillage exterieur serait bien de saison. voila àa bientôt

Répondre en citant
Message  
très bonne idée ca!!!

moi, je vois bien une petite vidéo dans un bosquet..te laissant aller a mille pensée coquines..hum.....
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message ;) 
bon je prepare un pti scenario perso pour toi caro pour l ecouter ou le lire il va falloir me contacter sinon je ne verrai pas le desir t envouté Smile a bientot bise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: A vos fantasmes (Suggestions vidéos) 
tonaltesse a écrit:
quel genre de video aimeriez vous que je prenne de moi faites moi vos suggestions je ferais en sorte de les satisfaire en dehors des trucs bien crade qui n'on aucun interet sauf celui d'alimenter la perversion de queques detraqué



bjr l ami j aimerais te voir pisser ou te goder le cul et te branler apres

moi msn angebleu76@hotmail.fr

eric

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message desole ange bleu 
ben tu vois ange bleu c'est le genre de truc qui ne me font pas fantasmer desole et comme je ne pense qu'a mon interet dans mes demande de sugestion suis pas dispo pour cela bise quand même car j'aime bien ton pseudo suis sur que tu doit etre mignon tout plein

Répondre en citant
Message  
ça t'etonnerai que moi ce serait un un massage ou aucune partie de ton corps ne serait oubliée. Laisse toi allée et abandonnes toi !!!!
bises

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum