Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
TRADUCTIONS SVP! (pour le chatroom)
Auteur Message
Répondre en citant
Message TRADUCTIONS SVP! (pour le chatroom) 
Je vous propose un petit jeu......vous êtes souvent en chat et vous lisez souvent les mêmes phrases, trop souvent... je me suis souvent demandé ce qu'elles voulaient dire et joué à décoder et traduire ces phrases , ça m'a paru drôle au départ puis lassé ..mais je relance cet espèce de jeu à vous tous..... Des gens disent des choses qui en suggèrent d'autres...d'autres personnes disent quelque chose mais en fait veulent dire carrément autre chose.. allez aidez moi à faire tomber les masques en écrivant vos traductions Laughing

Je commence par mes exemples (qui m'agacent le plus) :

1/ Je suis nouveau sur le site = (J'ai pris un autre pseudonyme pour vérifier si on ne parlait pas de moi dans mon dos.)

2/ T'as pas trop chaud avec ta chemise/pull? = (A POIL!! )

3/ Je suis au travail là = (Je suis chez moi et je ne mets pas ma cam)

4/ J'ai une bite de 21 cms = (Je mens et je ne mettrais jamais ma cam, mais le fait qu'une femme pense que j'ai une grosse bite m'exite )

5/ Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma cam fonctionne? = (Regardez ma bite comme elle est grosse! )

6/ Tu es vraiment une superbe et très belle femme! = (Tu es la seule femme avec une cam allumée ici et j'ai vraiment besoin de me branler!)



Dernière édition par glory75 le 2009-09-10 15:45:01; édité 1 fois
Répondre en citant
Message  
1/ vous avez pas vu ryml?: J'ai vachement d'amis ici et depuis tres longtemps

2/je vous laisse @+: y'a pas de seins ici, je vais voir les english

3/ tres jolie Ebba! : Alors C qd que tu te fous a poil!

Je vous laisse je vais au taf. Ca C'est vrai!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message mdr 
trop fort l idee du jeu mais es que lon doit dire qui c lol ou dire les replikes Laughing

Répondre en citant
Message  
trop marrantes les réponses et tellement vrai à la fois Laughing ; à méditer Rolling Eyes

Répondre en citant
Message  
Bon allez, je l'avoue, j'ai déjà dû dire "hey, tu me fais voir ta montre ?" , ce qui en gros voulait dire "allez, à poil, et que ça saute"... Ben oui, on est peu de choses m'sieurs dames, en tout cas moi :)

Répondre en citant
Message  
Voui Voui Voudrais bien un traducteur parfois

Du style (quand je suis en cam biensur) :

"il fait quoi M. Ebba à côté" = (quand c'est qui la baise sa bonne femme ??)
ou (quand est-ce qu'elle le suce son mec ??)
ou (qu'est-ce qui fout là ce gros con ??)

Je prend des notes et je reviendrais lollllllllll

Répondre en citant
Message Rooooooooooo 
avais pas pensé à ça comme traduc , et guignolet tu traduis comment ? Rolling Eyes

Répondre en citant
Message Quelques unes en plus......... 
1/ Ya quelqu'un ici? = (Parlez moi !, je m'emmerde terriblement! )

2/ Des femmes chaudes ici? = (Est-ce que ça vaut la peine de rester ici?)

3/ Tu reviens ce soir?... = (Je n'arrive pas à bander actuellement ,mais ce soir ..j'y arriverais peut-être en mattant des videos et je te montrerais ma bite en cam.)

3bis/...à quelle heure? = (Je suis en train de faire le programme de ma soirée, et je vais essayer de te caser entre le foot ou autres et le moment d'aller me coucher - entre 22h45 et 23h15)

4/ Hé mec! arrête de regarder ma cam !! = (Je suis encore très confus par rapport à mon identité sexuelle et mes préférences sexuelles, et ça me trouble!)

5/ As tu des vidéos ici? = (Je suis très exité et j'ai vraiment envie de me branler sur une vidéo tout de suite et donc, je ne prendrais pas la peine de te parler.)

6/ Mon très chaude coq est dur pour vous = (Je suis anglais et j'utilise un traducteur google.)

7/ mmmmmmmmmmm = (Je manque clairement de créativité et d'imagination.)

8/ J'ai les mains trop occupées à me branler = (Merde je suis con, si c'était vrai, j'aurais pas pu taper cette phrase tsstss.)

9/ Ma cam est cassée = (J'ai menti au sujet de ma description physique - énormément.)

......................................................................................................................à TellItLikeItIs

Merci Washy pour la 2/ Wink

Répondre en citant
Message  
BON?? Shocked ...et bien y a que moi qui joue lol...

Ya tellement de choses qui m'interpellent encore ....des choses bizarres à élucider en chat Shocked .. non non j'arriverais jamais à tout traduire ..faut être franc..les rouages du cerveau du quidam sont complexes Rolling Eyes
Tout ce qui suit a été vu et vécu en chat..

Cette personne qui dit "je reviens ,le téléphone sonne" et qui continue à causer 25 minutes sans s'arrêter en chat ... était- ce une erreur de numéro?.. As t-il laissé sonner attendant que le malheureux(se) au bout du fil se lasse?... Est-ce la maladie d'Alzeihmer?.. et bien, messieurs mesdames, je ne saurais jamais Shocked ;;;
Ya même un autre mec qui dépannait une caisse enregistreuse par téléphone à minuit le tout en chattant bien sûr.. et alors? c'est son métier oh!

Et toutes ces personnes qui disent "bye tout le monde" et qui restent 15 à 40 minutes en chat ,qu'attendent t elles? ...que clara morgane branche sa cam?...que je branche la mienne? euh.. elles nous observent vous pensez?... dans quel but?

Et toutes ces erreurs d'aiguillages de whisper vont me rendre fou , quand je parle sereinement de la météo à quelqu'un ..pourquoi un autre me whispere "oui! oui ! vas y vas y! crache ta purée!".. même pas à l'heure du repas! c'est incohérent non?

Et tout ces "re" je reviens ,je vais manger , ou pisser etc.. pourquoi ils reviennent 5 min après comme si de rien était?, et sans dire "ah non finalement, j'ai plus faim "ou "ah non ,je me suis pisser ou chier dessus" ?? hein? pourquoi? Habitent-ils de tout petits appartements?? .. ils doivent être assis sur le trône des wc ,le pc portable sur les genoux et le frigo ouvert a portée de main?? ..... hypothèse.....

Et pour terminer pour aujourd'hui avec ces choses étonantes.....le POMPON ! la cerise sur le gâteau! .......
Pourquoi le modérateur dit qu'il promène son chien tous les soirs a 21h45, alors que son chien est mort de vieillesse l'année dernière ??? Shocked

Répondre en citant
Message  
euh........ça n'inspire toujours personne?? Shocked

Il faut me dire si c'est pas drôle à votre gout hein.. moi ça m'amuse c'est deja ça.. oh je sais je sais.....Mon humour est "provoc" n'est ce pas?.. on me prend toujours au premier degré aussi pfff .
ok ok....mes prochains messages seront truffés de LOL et de MDR promis, j'ajouterais même un " JE DECONNE " au bout de toutes mes phrases...mon humour et mes phrases seront toutes nivelées vers le bas ..niveau " coussin péteur "
Plus de méprise ,on saura désormais que je DECONNE! .. non non faut préciser ,c'est nécessaire ..après on va dire que je suis jaloux d'une relation alors que je faisais de l'humour à la Glory... jaloux? de quelqu'un de virtuel que je n'ai jamais vu en cam? .. ce serait vexant pour moi que quelqu'un puisse penser ça hein.

Allez passons à autre chose..
Mon prochain message parlera du monde merveilleux du modérateur et en particulier de sa boîte de "messages privés" ..son courrier de fans très contents d'avoir été kickés ou bannis.. mais aussi des "feux de l'amour" c'est à dire de chatteurs qui viennent pleurer dans mes jupons à propos d'autres chatteurs..tout ce petit monde " souterrain " sera ainsi public (je donnerais tous les noms bien sûr) LOLLLLL MDRRRR Pouet pouet "JE DECONNE" !! Laughing Laughing Laughing

Bonne journée Wink

Répondre en citant
Message  
Mais non mon Glory Chéri, il est bien ton post !!! Enfin, moi je l'aime bien quoi :) Et c'est déjà pas mal... Si il ne rencontre pas le succès qu'il mérite, il doit bien y avoir une raison...
* Les gens font un gros complexe d'infériorité, ils se disent "oh putain, mais comment tu veux que j'écrive un truc après ce cono de modo, il fait chier à bien écrire lui, après on passe forcément pour des brèles ! connard va ! il pourrait pas se contenter de nous kicker la tronche en tchat !!!"

* Certains n'y voient que du premier degré... Si si j't'assure, y'en a ! Et forcément, ils comprennent pas "ben pourquoi il dit ça ce con, évidemment que j'écris en direct de mes chiottes, avec le frigo et le téléphone à portée de main ; que quand je dis au revoir et que j'attends trois plombes, c'est juste pour que chaque participant se fende d'un commentaire pour ma gueule, nan mais oh j'suis quelqu'un quand même merde, ils vont me saluer quand je pars et pis c'est tout".

* Pour ma part, j'avoue que je n'ai pas assez de recul sur le tchat pour écrire un paragraphe sur de telles traductions. Je ne suis pas assez experte en la matière... Ben oui, vous avez à faire à une découvreuse de tchat m'sieurs dames !

Surtout, mais vraiment surtout, Glory Chéri, ne change rien, ne te rabaisse pas à niveler par le bas, reste à ta hauteur à toi, reste Super-Modo intelligent et rigolo ('tain, mais c'est le mec parfait lui... pourquoi j'm'en suis pas rendu compte avant, meeeeeeeeeeeeeeeerde). Non j'suis pas fayote (je sais que certains vont le penser, mais bon tant pis hein). Y'a pas intérêt à ce que je vois des LOL, des MDR, des "hummmmmmmmmmmm", des "je décooonne" à la fin de toutes tes phrases !!!!! Sinon je sors la boite à claques !

Bisous Super-Modo, et pis aussi à ceux qui lisent ce sujet , mais qui postent pas (vous par contre, je vous dis pas bravo, faut venir laisser une trace de votre passage ici... bon allez, pour le bonheur de Glory, pour qu'il retrouve son teint de pêche et son poil soyeux, je m'engage à vous payer, mais s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit venez écrire :) ).

Répondre en citant
Message  
Dsl de ne pas jouer, mais c'est le genre de réplique que je n'utilise pas, mon crédo c'est le vulgaire, mais au moins tu sais tout de suite à quoi t'en tenir...

Répondre en citant
Message  
lagathee a écrit:
.
je m'engage à vous payer, mais s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit venez écrire Smile ).


Ouaaaahhhh tu prends pit être des gros risques là .... ou alors tu sais pertinemment que personne viendra Roooooo là Glory j'te filerais mes kleenex. J'en ai acheté pleins en prévision de la "H1N1"

Répondre en citant
Message  
Allez je met la mienne mais je sans que ça sera supperflux :

1/ Non : quand une femme réponds non a une question ça veux dire... non.... non elle n'a pas envie de mettre sa cam, de regarder ton sexe ou de te donner son adresse msn.

attention il existe une variante :
2/Nooooooon ? dans ce cas la le nom n'est pas une réponse a une question mais un commentaire etonné sur la taille de ton sexe qui fait bien c'est 55 cm au repos.

Répondre en citant
Message suis conne 
j'avais pas réaliser ce que je pouvais etre conne merci pour tout ces renseignements caro

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum