Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Brancher sa webcam?? (pour chatteurs).
Auteur Message
Répondre en citant
Message  
Alllumer sa cam ou pas? Pour y montrer quoi?
1- Un jus d'orange, mon ange et je montre mes yeux que les carreaux déforment. Je me mets au piano et vous tourne le dos. Un verre de rosé, je vous montre mon nez qui s'allonge en mensonges et enfile mon peignoir. La bouteille se vide, le peignoir s'ouvre, j'oublie le ventre mou, les seins qui tombent (he oui!), et my little big cock qui frétille d'impatience sous la table. A l'attaque du sky, je joue du piano du bout, toutes voiles dehors, me mélangeant les lettres sur le clavier confus. Quand mon controle s'egare et que les solutions hydroalcooliques ont définitivement anéanti toute forme de pudeur, je vacille cherchant du sexe l'objectif nocturne, l'oeil de tous les excès. Dans sa rigueur courtoise, Glory suggere de me raccompagner. Le dernier qui part éteindra l'ordi, je trouve plus la souris, je trouve meme plus mes maux.
2- Au café du matin, qd ryml était là, pour la saluer, j'allumais ma cam. Les mains dans les poches sous les yeux, je la regardais et lui souriais, béat. Comme deux poteaux acoudés au zinc avant d'entamer le boulot.
3- Les après midi de pleine lune, quand le demon m'habite, que ma douce est ailleurs, j'aime montrer mon vit, pas trop vite, j'aime qu'on me mente, qu'on me dise que j'en ai un big one, une longue, une mignonne, qu'on triche encore en souhaitant encore la voir, voire l'avoir, en bouche, en chatte, en cul. Alors la, le coup part, dans le vide réjouissif des virtuels ébats. Puis, la cam s'éteint, souvent, comme un mec qui s'endort après l'amour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum