Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Quelques infos...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quelques infos... 
Bonjour,

Alors voilà...des choses à savoir.

1/Clonage.

J'ai demandé une aide à l'administration concernant la malheureuse histoire d'usurpation d'identités d'aujourd'hui.
-->l'adresse ip du cloneur est connue..nous n'avons pas pu identifier son nom d'utilisateur régulier..c'est cependant un régulier du chatroom qui a joué avec nos nerfs via un autre moyen.
Cet utilisateur a été bloqué du site et ne pourra désormais plus venir sur ce site avec cette adresse ip et sur ce tchat pour jouer à son jeu puéril.
......Cet utilisateur avait crée 8 comptes ici ( j'en ai vu que 4 perso) ,mais y en a 4 autres, bref ses comptes sont inutilisables ... Affaire réglée.

2/Nouveau modo.

SwissCpl et moi avons nommé Linous pour qu'il devienne modérateur.. il a accepté de nous aider et vraiment je lui en suis reconnaissant..sans revenir à ça, j'étais à bout de nerfs tellement le job était difficile ces derniers temps et étant donné l'ingratitude de beaucoup.
Le sondage de Linousxm vient juste de démarrer en forum des modos, et dans 15 jours,il sera normalement un modérateur.. à la grande joie d'Agathe lol
Encore une fois,merci mon Linous. Wink

3/Le Forum.

Comme certains ont pu le constater ,de nombreux sujets ont disparus du forum..A partir de maintenant ,il en sera ainsi avec des posts polémiques qui n'ont aucun autres buts que de laver son linge sale ou de semer la zizanie... n'essayez même pas.
NB: (le post de Linous a été effacé et transmis en forum modérateurs).

4/Le chat.

En chatroom comme en forum, les gens provoquant la mauvaise ambiance n'auront pas un joli sort ,inutile de faire un esclandre car vous avez été kické , muté ou banni pour une courte durée. Insulter à tout va ici en représailles, ce forum est public et il est aussi lu par l'administration..alors un peu de self contrôle.


Durcissement des choses aujourd'hui, elles ont été trop loin ces derniers temps et elles changeront.

Prenez du plaisir en chatroom , surtout...BON CHAT Wink



Dernière édition par glory75 le 2009-10-17 19:23:12; édité 1 fois
Répondre en citant
Message  
Avant que ma nomination en tant que modérateur ne soit sujet à spéculations, je tiens d'abord à préciser que je me suis proposé pour aider le chat, uniquement par amour de celui ci, histoire que ça ne devienne pas la foire d'empoigne et aussi pour soulager un peu les modos actuels. Je suis présent depuis quelques temps et ne voyez pas dans ma candidature la moindre envie de "pouvoir" (mon boulot me rend bien assez les inconvénients de cette situation).
Glory et swiss ont fixé les limites et recadré tout ça dans le post ci dessus, je pense que c'est une bonne chose pour nous.
Gardons cet espace convivial et de détente sans prise de tête en acceptant parfois les défauts des uns ou des autres et tout ira bien dans le meilleur des...chats
Bises à tous

Répondre en citant
Message  
Hello,
je vais vite rajouter ma moutarde.
Tout d'abord je m'excuse pour ma faible contribution ces derniers temps.
On a eu pas mal de changements à la maison et notre vie privée passe encore avant le net.
Je serai de nouveau plus présent sur le chat et comme d'habitude, ma femme Sylvie ne participe que très rarement aux discutions (j'ai expliqué ses raisons dans un autre post du forum).

J'ai vu qu'il y a eu pas mal de problèmes dans la petite communauté française de Yuvutu ces dernières semaines et j'espère que cela ne se reproduira plus.
Nous sommes des adultes et on devrait être au dessus des querelles de gamins et enfantillages.
S'il y a quelque chose qui ne va pas, on peut en discuter tranquillement et également en faire part aux modérateurs du chat qui peuvent servir de "négociateurs" ou en cas échéant, prendre des sanctions adéquates.
S'il n'y a pas de modérateur présent, vous pouvez envoyer un message privé et il en sera averti par e-mail (en tout cas c'est le cas pour moi)

Je suis heureux que linousxm viendra nous épauler sur le chat.
Il est (très) poli, la plupart de vous l'aiment bien et il connait bien le fonctionnement du chat. Il nous sera une grande aide.
Merci linousxm.

En ce qui concerne le non-respect des règles du chat et du forum, je vais appliquer le règlement à la lettre.
Ca peut aller du mute, kick, bannissement de quelques minutes et au pire bannissement définitif.
Dans le chat, il y aura au début un avertissement personnel par "whisper", mais la suite (en cas de non respect) se fera sans avertissement.
Avant tout, nous nous voulons amuser sur ce site, donc il n'y a pas de place pour les semeurs de trouble.

Nous vous rappelons que les personnes qui se montrent sur leur cam le font de leur propre volonté. ce ne sont ni des acteurs, ni des animaux domestiques, donc ne les harcelez pas avec des demandes. svp.

Voilà pour ma part.
J'espère que nous allons passer encore beaucoup de temps convivial ici.


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
En voila une chose qu'elle est bien.
Bienvenue à Linou "red, on the top of the list"

Linou modo
Moli noudo
minou lodo
lino domou
moulo dinou

Rien, même pas une contrepetrie!
Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
..et dire que cet homme avait encore toutes ces facultés le mois d'avant. Crying or Very sad

..et pis Linous n'est pas encore modo , non , il est quasi modo ! <<<<Kdo pour mon esquimo Laughing

Répondre en citant
Message  
Ooooooooooooh Linou, tu t'laisses faire, sans rien dire ? Montre que t'es un homme, merde !!! Tu pourras pas toujours compter sur moi hein :)

Répondre en citant
Message AÏE 
Aïe , en plus de baver et perdre tes cheveux , te voilà quasimodo pfffff lol Laughing
Plus sérieusement , content de t'avoir comme modo Wink ; comme ça avec 3 modos la présence sera plus assurée .
Bon courage et à +++ Linous Very Happy

Répondre en citant
Message  
Very Happy Vraiment content que tu sois modo , si tu as besoin d'aide , Marti et moi sommes là.... Very Happy



Héhéhé Supers Modos Laughing

Répondre en citant
Message mea culpa 
quasi modo, je m'en voudrai toute ma vie d'avoir raté ca!!!!!!!!!!
J'ai honte et je me bats la coulpe!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
félicitations !!!!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS CHAMPAGNE !!!!!!!!!

Pleins de bisous au nouveau Modo Papypendale en rouge moi je kiff Smile

Répondre en citant
Message  
Bienvenue dans les super héros linousxm





_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
joli la douche en émoticone marti. t'en fait pas esqui tu l'avais trouvé celle là mais je sais que tu voulais en laisser aux autres!!!
merci vous tous
bisous :lol:

Répondre en citant
Message felicitation 
kikoo linou j avais pas encore

laisser mon empreinte pour te felicite d etre monte en grade!voila!!! c fait le plus dur c de etre sacrifier a lechouiller glory mais bon vue le resultat je pense que sa vaut le coup(enfin le coup facon de parler Laughing ) je suis sur que tu seras super comme modo tt comme glory et marty!!! et puis au vue de hier soir en travesti enfin mon double quoi mdrr sa nous promet encor des supers moments sur ce tchat(bon courage laghatee !!lol) aller grosses lechouilles et BIGkisss

Répondre en citant
Message Re: Quelques infos... 
Glory-Fr a écrit:


3/Le Forum.

Comme certains ont pu le constater ,de nombreux sujets ont disparus du forum..A partir de maintenant ,il en sera ainsi avec des posts polémiques qui n'ont aucun autres buts que de laver son linge sale ou de semer la zizanie... n'essayez même pas.


J'avais écris ça le 17/10/2009, je le répète car ça n'a pas été bien compris.

Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum