Répondre au sujet Page 1 sur 1
je viens de passer deux heures en prison
Auteur Message
Répondre en citant
Message je viens de passer deux heures en prison 
le manque d'humour de la marechaussée m'a couté deux heures de poste me faisant arréter pour n'avoir qu'un feu qui fonctionne sur ma vielle voiture celui me prend de haut ;répliquant à l'autorité que je n'avais qu'un seul éssuie glace également et que cela ne m'empechait pas de voir la route et pas de couilles mais que je voyais quand même les trous du cul : allez prison au poste je suis pas la pour rigoler ethiloteste verification et encore verif identité pffffffffffff un zero pointé à la marechaussée je tenais vous faire parte de ma petite aventure maintenant que l'on devient presque des intimes lol

Répondre en citant
Message  
Si on était des intimes tu nous aurait parlé de ta fouille anale Laughing

Savent ils qu'ils ont mis au mitard Votre Altesse de Yuvutu, non bien sur que non tsstss..mais une calèche tractée par des chevaux n' est plus autorisée depuis longtemps sur les routes. Shocked Laughing

Répondre en citant
Message  
ton altesse toujours aussi rebelle in the life ! ta réplique m'a bidonné. C'est vrai que humour et képi sont quand même des contraire ma chère...

Répondre en citant
Message  
Glory-Fr a écrit:
Si on était des intimes tu nous aurait parlé de ta fouille anale Laughing

Savent ils qu'ils ont mis au mitard Votre Altesse de Yuvutu, non bien sur que non tsstss..mais une calèche tractée par des chevaux n' est plus autorisée depuis longtemps sur les routes. Shocked Laughing

enfin fut une èpoque ou la marechaussée ètait plus complaisante avec les princesses


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum