Répondre au sujet Page 1 sur 1
Fist anal
Auteur Message
Répondre en citant
Message Fist anal 
Bonjour à tous et à toutes,
Nous aimerions savoir si d'autres COUPLES sont comme nous et aiment que l'homme se fasse fister par sa femme ?
Et, est ce que quelqu'un connait un site (en français) un peu plus "hard que celui ci ?
Merci et bonne journée

Répondre en citant
Message  
oui on en connais mais on le dira pas et c'est quoi cette histoire de vouloir se faire trouer le cul et en même tant d'enculer le site de cul le plus cool du web Laughing

Répondre en citant
Message  
google est ton ami... :wink:

Répondre en citant
Message pourquoi pas 
désolé Cplmixte si nous ne sommes pas assez "hard" , mais je pense que pour ce faire Fister l'équipe de France de Football doit faire l'affaire , ceci dit si ils sont aussi habiles des mains qu'avec les pieds tu risque d'être déçu Wink

Répondre en citant
Message  
une touze avec l'equipe de France!! ça me branche bien ça...
à condition que cela se passe dans le.....bus!!!

la classe!!! se faire niquer lors d'un piquet de greve!!!! :wink:

Répondre en citant
Message  
je n'ai jamais essayé , mais j'aimerai bien me faire fister par une femme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
J'adore la question Laughing
Tu rentres chez le boulanger et tu lui demandes :
Vous savez pas où je peux acheter du pain moins pourri que chez vous???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Thierry Henry est assez doué avec sa main...Reste à savoir s'il acceptera de la mettre... Mais nous sommes hors sujet puisqu'il s'agit de Madame qui fisterait Monsieur...

Quelle drole de pratique....Mais apres tout, je dis ca mais je dis rien..

Pourquoi plus hard....Le virtuel c'est ce qu'on en fait..

Par ailleurs, je vous informe vendre une boite de gants chirurgicaux, grande taille, steriles, pure latex non allergogene. Ca peut se(r)vir...

Répondre en citant
Message AÏE 
plus dangereux qu'une "fistule" ce truc là ; ça me troue le cul Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant
Message  
en tout cas une pratique qui ne restera pas dans les annales...

Répondre en citant
Message  
linousxm a écrit:
J'adore la question :lol:
Tu rentres chez le boulanger et tu lui demandes :
Vous savez pas où je peux acheter du pain moins pourri que chez vous???

En ce beau matin du mois de mars je suis allé chez mon boulanger habituel une longue file d'attente comme tous les dimanches matin et m'ai revenu CETTE PETITE PHRASE DE LINOUX moi:Bonjour madame (avec mon sourire le plus aimable )
la vendeuse: Bonjour , c..... vous allez bien ce matin , je vous met une baguette et deux croissants , comme d'habitude ,
moi : euh non juste pour savoir ou je peux acheter du pain moins pourri que chez vous (toujours avec un sourire des plus aimable)
la vendeuse : que ce passe t il c... un problème avec le pain ?
moi: non je veux juste savoir ou je peux acheter du pain moins pourri que le votre?
la vendeuse : ben attend je vais chercher la patronne !( une mine toute fois déconfite
sur ce la voila partit derrière moi un client habituel et impatient (il me connais je crois ) me lance t'a pas fini de faire chier ton monde c.... tu me fait perdre mon temps
moi : tu me fichtre la paix le pain est dégueulasse j'ai le droit de le dire
sur ce dans la file d'attente tous le monde y va de son bon mot quand à la qualité du pain certain même prés a y passer au main la patronne arriva et me lança avec un regard de tueuse qu'est ce qu'il y a c.... tu vois pas qu'il y a du monde
moi:euh une baguette et deux croissants stp
elle me sert non pas sans maugréer je paye pas j'ai un compte et je m'en vais sous le regard vengeur d'une foule excédé de mes conneries voila je me suis bien marré et je voulais vous en faire profiter Merci linousx pour la petite phrase bise
l merde j'espère que personne de mon village va sur yuvutu ce coup la je suis grillé ben tant pis encore une occase de faire chier :wink:

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum