Répondre au sujet Page 2 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total des votes : 178
Auteur Message
Répondre en citant
Message tranquille 
C'est un tchat sympa dommage que l'on soit limité a 3 ouverture de cam et que l'onne puisse modifié la taille de l' image sinon tout est parfait avec plein de gens cool dommage que toi glory on ne te voit jamais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
J'adore le foot, les seins d'Odile et la belle grosse queue de Glory.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message sympa le chat 
sans modérateur comme glory le chat serais bien vide !!!!c est vrai que la room est bien sympathique ! les 2 seules choses que je reproche c est le plantage du pc au milieu d 'un strip tease !!! grrrr mais bon il ya deja bien longtemps tout ca... promis ont reviendra vite!!!! pour faire connaissance avec ses nouveaux francais!! et la 2eme chose pas assez de cams allumées voila !bisous a + :wink:

Répondre en citant
Message sympa le chat 
A votée !! Bien je rejoins les femmes ici présentes pour dire que OUI on aimerait voir glory se déshabiller ...! Sinon point negatif : les cams qui sont limitées à trois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message cool 
tu m avais fait peur en disant le questionnaire mais seulement 1 question qui fait pas mal causer deja Smile
et oui on va devoir se repeter les cam limité et taille pour le moment je vois que ca mais des que j en decouvrirai d autre je referais un saut ici Smile
a+ mec

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Trés sympa ce vote. On s'amuse bien ici c'est pour cela que j'aime bien y venir . Merci Glory .Bisous

Répondre en citant
Message Bon bon bon... 
Y a qu'une chose à dire lol.... on peut agrandir la taille des webcams depuis le 1er jour :

Placez la flèche de la souris dans le coin en bas à droite de l'affichette de la cam ,une fléche en diagonale apparait , étirez la en maintenant la souris dessus.

Cool

Répondre en citant
Message sympa 
Meilleur souvenir, Esquimo jouant la javanaise au piano , en France,en cam avec mon Iffie à la guitare, en Hollande!
Je passe de bons moments, c'est sympa.Du virtuel très cool.

Répondre en citant
Message sympa la chatroom francaise!!!!! 
chat super sympa avec des gens cool (avec des exceptions quand meme lol). C vrai que des fois les discussions derivent ms c sans compter sur glory qui anime bien et sait faire le menage.
Bonne continuation!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
En voila un chat k'il est bien . Avec quelques figures emblematiques (ryml, Odile, Bigminou)... ET qd je dis figure, ...!!!!!!Glory en maitre de ceremonie, sympa, courtois, discret, animateur juste comme il faut. Plus souvent des gros kikis que d'humides minous! Un petit espace tendrement coquin avec des écarts réjouissifs.
Vive la french room ...
Spécial kikou à Ryml. C vrai qu'on a passé une matinée virtuellement musicale ou musicalement virtuel avec un improbable duo intercontinental qui m'a ravi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Je dois corriger. Le duo n'était pas intercontinental. Je croyais jouer avec un australien. MDR!
Retour à Ryml: Glory, t'a qd meme de la chance d'avoir une bénévole aussi douée dans la room. Sur English, y'a bi-lady et in the french room, y'a ryml. Qd elle nous dira où est sa brasserie, je crois que la bretagne sud subira une invasion incontrolable de touristes exhib, avides de sexe et musiciens... Bises!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
super glory , ne change pas c est comme ca qu'on t aime , humour, un brin de "poesie" lol et surtout beaucoup de patience et de bonne humeur, au plaisir d " échanger sur la room

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message précision 
je vote odile pour ses cams torrides :lol:

Répondre en citant
Message ebats ... 
heureusement qu il y a ebba hein ... lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message slt la room francaise 
super sites sympas des profils com ebba et odile et bien d autres que j connais po convincement animent bien la room francais Laughing bravo a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum