Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
beaucoup de sperme pour une gourmande.
Auteur Message
Répondre en citant
Message beaucoup de sperme pour une gourmande. 
Bonjour , je suis un homme de 49ans , j'ai plutôt une grosse éjaculation (voir mes vidéos) et j'aime l'offrir a une coquine aimant recevoir de bonne giclées de sperme , si une coquine est tentée , je suis en région parisienne.
a bientôt?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Shocked Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
mildav a écrit:
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave Laughing

Répondre en citant
Message  
caroforum a écrit:

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave :lol:

C'est peut être que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes alors, mais faut dire que c'est pas trop mon truc non plus de balancer la purée comme ça n'importe comment !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

Répondre en citant
Message  
mabite a écrit:
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

mdr top ma couille euh ma bite

Répondre en citant
Message  
[quote="mabite"]d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)[/quote]

ça sert surtout a faire plaisir a celle qui aiment ça , on peut toujours accepter la qualité des autres sans penser que la sienne est forcément la meilleure...
ont ne peut pas tout avoir... il faut dire que "mabite" est un pseudo très recherché...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Répondre en citant
Message  
[quote="mildav"]Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !![/quote]


oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Hommechaud45a a écrit:
mildav a écrit:
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!



oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

suis sur que tu a une belle culotte rose à nous presenter

Répondre en citant
Message  
caroforum a écrit:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
[quote="mildav"][quote="caroforum"]CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL[/quote]
Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!![/quote]

quelle joueuse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
mildav a écrit:
caroforum a écrit:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

mildave faut que tu fasse un stage en deuxieme degré tu a du boulot avec moi si tu prend tout au pied de la lettre

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum