Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
H 49ANS DU 94 , GROSSE EJAC DE SPERME POUR GOURMANDE
Auteur Message
Répondre en citant
Message H 49ANS DU 94 , GROSSE EJAC DE SPERME POUR GOURMANDE 
Salut , je suis un homme de 49ans , bonne queue et grosse éjac , bonne recharge ,pour coquine aimant branler ,sucer et recevoir des giclées de sperme en voiture dans le 94 ou tout autre endroit discret... dans un local discret a mon boulot dans le 94...
Les coquines aimant recevoir des giclées de sperme abondant en faciale et avaler sont bienvenue , les vicieuses aimant juste branler ou mater aussi...
priorité aux femmes ou couples... (vous pouvez voir mes photos et vidéos dans ma galerie)...
mon contact... xxxxxxxxx@hotmail.fr
a bientôt?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
c'est bien de lutter contre la faim dans le monde...

qu'est ce qu'un "local discret au boulot" ??? Les chiottes, le placard a balais ???? Je suppose que c'est pas la reception ou la salle de reunion... Bonjour, je viens voir M. Hommechaud...Vous avez rendez vous, c'est pourquoi ? Juste une bonne ejc faciale dans les chiottes... Very Happy

Répondre en citant
Message  
Il existe une rubrique rencontre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
[quote="mabite"]c'est bien de lutter contre la faim dans le monde...

qu'est ce qu'un "local discret au boulot" ??? Les chiottes, le placard a balais ???? Je suppose que c'est pas la reception ou la salle de reunion... Bonjour, je viens voir M. Hommechaud...Vous avez rendez vous, c'est pourquoi ? Juste une bonne ejc faciale dans les chiottes... :D[/quote]

Tu ne montres pas grand chose pour quelqu'un qui parle beaucoup , t'inquiètes t'es pas concerné par ma recherche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
bis repetita... Ce forum est fait pour "discuter" comme tout forum qui se respecte (depuis l'antiquité) il y a un onglet rencontres fait pour... mais oui bien sur les rencontres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Désolé , je n'ai pas trouvé d'onglet rencontres , j'ai beau chercher , je ne posterai plus de message dans cet endroit , vous m'en voyez désolé. J'ai bien essayé d'enlever mon annonce de cet endroit , je n'y suis pas arrivé non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum