Répondre au sujet Page 1 sur 1
deshabillez moi...!!!! hmm comme la chanson ... :)
Auteur Message
Répondre en citant
Message deshabillez moi...!!!! hmm comme la chanson ... :) 
NoN NoN je rigole !!! débannissez MoI !!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah ah aller je serais gentil promis ...

Répondre en citant
Message Re: deshabillez moi...!!!! hmm comme la chanson ... :) 
nicolapin a écrit:
NoN NoN je rigole !!! débannissez MoI !!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah ah aller je serais gentil promis ...

perso je ne peux rien faire pour toi mais ce qu'il serait sympa de faire c'est des excuses envers les gens qui ont été insulter apres ce n'est que mon avis perso et tu prends ou tu laisse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
non mais j'ai insulté qui ?
j'ai juste fait une reflextion ..
faut aretter un peu ...
pfff sont trop fragile içi !!!!!!
sa me fait rire

Répondre en citant
Message  
nicolapin a écrit:
non mais j'ai insulté qui ?
j'ai juste fait une reflextion ..
faut aretter un peu ...
pfff sont trop fragile içi !!!!!!
sa me fait rire


Ok d'accord , tu ne classes pas ce que tu as dis avec le pseudo 'djkonix' de traiter la room de "bande de sous chiens" comme une insulte.
Faudrait se souvenir de ce qu'on a dit après avoir débourré.

C'est ton choix, je t'ai banni et ne reviendrais pas sur ma décision (tu a été prié en plus averti de stopper 5 fois par 'littlepussy' en addition et tu ne l'as pas écouté). Tu n'es pas le bienvenue en chat à part en faisant des excuses sincères.

Répondre en citant
Message  
nicolapin a écrit:
non mais j'ai insulté qui ?
j'ai juste fait une reflextion ..
faut aretter un peu ...
pfff sont trop fragile içi !!!!!!
sa me fait rire

tu as quand même dis a douceur404 qu il était con je t'ai comme le dit glory avertit de stopper plus d une fois mais tu en as fais qu'a ta tête j'en suis même venu a partir du site pensant que tu t’arrêterais mais même la tu as continuer donc oui des excuses seront les bienvenues car en primes tu as même cru que c étais moi qui t avais banni et tu es venu aussi en privé pour me dire des choses que je ne répéterais que si tu continues de nier bref on est pas la pour jouer les baby sitters non plus et je pense que tout comme dans le réel il doit y avoir un minimum de respect tu pensais peut être je j allais me sentir plus importante par tes dires mais loin de la au contraire me suis vraiment sentit mal d ou mon départ de la room ce soir la hors je n'avais pas à en partir mais j'aurais du t'éjecter pour te faire comprendre que trop c'est trop bref bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
euhh attends là je dois rever ... reveil toi mon nico ! little peux tu mettre le message alors que je t'est envoyer stp
car là quand meme ... ou alors je m'inquiété et aller consulter un docteur ..

Répondre en citant
Message  
nicolapin

Posté le: Mar Juil 03, 2012 5:52 am

c dj !! avec mon ancien pseudo

cc little je ne peux tjrs pas revenir sur le tchat je suis tjrs banni j'esperes que tu va bien
et j'esperes un jour pouvoir revenir !!!!!!!!!!! bisou !!!

voilà sa c'est le message que je t'est envoyer ..

Répondre en citant
Message  
ah j'avais pas vue les messages au dessus ... et là je vais etre plus consciliant... bande ou espece de sous chien c'est bien une phrase que je suis capable de dire quand je suis decut ,ou,et en colere ....
là je l'admet avec de la honte .... que j'avais oublier d'avoir dit cela ... je m'inquiette ... lol

Pardonner à la bete ce que je SUIS ( une ptite coucouille ) JE Vous présente MES EXCUSES !!!

désolé a vous toutes et tous si sa vous a vexé et meme humillier j'en suis désolé ...
je me fait petit tout petit tres tres petit

meme si defois je depasse les bornes je sais au fond quand emme que vous m'apreciez ( je dit sa pour les trois quart ) qui sont venu me trouver un par un et me faire par de leur sympatie et de là ces gens là peuvent se rapelais (si je ne peux plus venir)que j'ai toujours eu du respect pour eux

et j'ai un defaut a regler chez moi qui n'est pas evident c'est d'aprendre a fermer ma petite geule quand je vois des choses qui me depasse " ainsi va la vie " mais moi je vous le dis aujourd'hui " EN TOUTE LUCIDITé "

j'vous aime les amis pour les heures passé avec vous !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
et puis Bonne soirée !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum