Répondre au sujet Page 8 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total des votes : 178
Auteur Message
Répondre en citant
Message  
Bon, il y a une chose à dire en premier, Agathe a laissé un commentaire d'une seule ligne au lieu des 35 habituelles.......Es tu malade ma biche adorée ??

En 2, je dois faire une confession...le bouton " ban " du modérateur n'a jamais fonctionné, ce n'est qu'une légende, un leurre, un truc pour faire peur aux trolls. Laughing

PS: Agathe, je pense à ta chatte toute les nuits,j'ai un frais de teinturier très élevé ,je t'enverrais la facture par e-mail..

Répondre en citant
Message  
Non mon p'tit mari chéri, je suis pas malade, j'essaye juste de faire court et concis... Je voulais dire que Minou a un cul à tomber à la renverse, alors j'ai été droit au but, voilà !

Quoiiiii ? Tu n'as donc aucun pouvoir ? Attends, c'est pas possible ça, moi je t'aimais justement pour ta supériorité, la toute-puissance que tu exercais sur nous... Là, je tombe de haut :) T'as vraiment intérêt à baiser comme un dieu pour compenser, moi j'te l'dis !!!

Envoie moi ta facture, pas de soucis, ils prennent les chèques en bois ? Mon mail... Attends, faut que je te le donne... AgatheC'estMêmePasMonPrénomJ'aiChoisiUnPseudoMerdique@ReineDesQuiches.com . J'attends donc de tes nouvelles mon bien-aimé.

PS : arrête de m'apostropher dans tes messages, la page 8 n'était à la base plus faite pour ça !

Répondre en citant
Message  
Je précise que je ne m'adresse en aucune façon à la personne du dessus , ce message est plutôt adressé à moi-même .. la pensée naïve du soir d'un cerveau perturbé..

Mes efforts ont fini par payer enfin !! ,16 mois ici et à convince de draguer.. de dure labeur.. ça y est je l'ai!.. ma première adresse email valide! je vais la rajouter tout de suite aux 2 que j'ai!..une certaine "Allopizza" et "AgrandirSonPénis.com".. Génial ce net!..Ce soir,la vie a basculé pour moi ,celle d'un looser pathétique ,frustré et éjaculateur précoce... Oui ce soir, une femme va accepter de rater sa vie avec moi..

Embarassed

Répondre en citant
Message  
Oh mon dieu, que je regrette déjà de t'avoir donné mon adresse... En plus, tu vas croire que je suis une fille facile maintenant :oops: Pourquoi j'ai pas écouté les conseils de ma maman qui ma disait de toujours se faire désirer ?! Que je suis bête, mais que je suis bête.
Dis ? Histoire que je n'ai pas tout loupé dans ma vie, tu m'aimes un peu plus que "allopizza" ou pas ?

Répondre en citant
Message  
Chatteurs, chatteuses, francaises, français, suisses, suisses,

Bonjour.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Voila, au moins ca C fait. Pour le reste, j'hesite. Ca depend de l'heure.

Maintenant, si l'on souhaite recentrer le forum sur la question initiale de Feu "le trou"du mur", je dis que le salon français est très bien par ce con ni parle français, et que ca m'arrange étant donné que j'ai pris cunni en 2eme langue.

D'autre part, pour répondre à la question de Emile: oui, un do7 se joue avec un si bémol, alors que le yam's se joue avec des dés. Quand Dede n'est pas la tu peux jouer avec si bémol.

J'espère voir relancé les ébats et les "ho!! de ce décor à corps virtuel (moment de poésie).
Belle journée à vous!!!

(Sors de mon corps, Francis Lalanne!!!)
En fait, y'avait personne sur le salon frenchy. Fo bien s'occuper... Arggggggggggggggg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message inexperienced !!!!?? 
Mais pkoi dit on de moi que je suis "inexperienced"?????? m'enfin pkoi tant de haine?????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Très poétique la discussion ici
Laughing


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
pour repondre a la question : oui mais comme tous les chat _ça depends certainement de qui est connecté.

Désolé j'emere et pas la convince de lire les 8 pages precedentes alors : bleu, dinde, Lion, ratatouille ... (comment ça, ça ne veux rien dire ? )

Répondre en citant
Message  
J'AI RIEN A DIRE AUJOURD'HUI SUR CE SUJET...ET JE VOULAIS QUE TOUT LE MONDE LE SACHE!

Ah si merde!... déja 100 votes sur ce sujet Shocked .. je suis scié... je me pose quelques questions :

...sur les 97 votes oui --->combien ont votés sous la pression? surement pas de ma part.. ni celle de femmes menaçant de bloquer leur cams si on votait pas oui Rolling Eyes
--->combien d'hypocrites?
--->combien d'inconscients?

...les 2 qui ont votés non --->bravo à vous ...vous êtes lucides même si minoritaires.. n'hésitez pas à revenir en chat que vous n'aimez pas pour dire que vous ne l'aimez pas ,ce n'est pas ridicule du tout! Rolling Eyes

... et le paumé qui a voté "je préfère parler d'autre chose"...oh lui c'est surement ohjaimeca Laughing

Bisous vous tous ... Wink

Répondre en citant
Message  
Glory-Fr a écrit:
... et le paumé qui a voté "je préfère parler d'autre chose"...oh lui c'est surement ohjaimeca Laughing


Même pas , mais c'est pas l'envie qui ma manqué, remarques!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Moi j'aime bien, on y rigole bien ^^ et les gens sont sympas, quand ils se disputent pas XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Mousukoshi....il y a maintenant un ESPACE DISPUTES en forum .. et c'est plus ou moins toi qui m'a donné l'idée avec ton commentaire. Wink Laughing

Répondre en citant
Message doublon 
Euh je peux anouveau votre je vois Very Happy
Si je le fait ça risque pas de fausser le tout?
En fait c'est ça glory t'es revenu avec 95 pseudos différents pour voter et les 5 qui restent c'est des gens qui se sont égarés et certains de tes rares amis !!!!!

Répondre en citant
Message  
kissssssssssssssssssssssssss les zamis du tchat francais.
Ben oui qu'il est bien
au fait, glory m'a kické hier soir !!!!!!!!!!!!!
lol
merci glory de maitriser
les impulsions ethyliques des habitués du tchat francais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
C'est faux Esquimo!!!!!!!! faux faux faux!....j'ai juste raccompagné gentiment un alcoolique chez lui . Cool

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 8 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum