Répondre au sujet Page 2 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS.
Après avoir vu cette liste,quelle est l'impression qui se rapproche la plus de la votre?

1/ Je suis fier d'appartenir à cette fabuleuse équipe. 46% 46% ( 35 )
2/ J'ai honte parfois. 1% 1% ( 1 )
3/ Est-ce la liste des rescapés/victimes d'un crash aérien? 18% 18% ( 14 )
4/ Je veux être ajouté a cette liste! et je laisse un commentaire. 34% 34% ( 26 )

Total des votes : 76
Auteur Message
Répondre en citant
Message moi aussi 
c yanus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Suis bien content de trouver des gens sympas et respectueux ici.
La bonne humeur et la convivialité sont au rendez-vous


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message commentaire 
super chat room qu est la room française. j adore venir m y perdre parfois pendant des heures. Des heures a attendre que du monde passe. lol. Non sans blague on s y sent bien c est comme une deuxieme famille. Merci a vous. Merci glory. bisous a vous tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Content de pouvoir chatter sans prise de tête quand il y a du monde bien sur lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
super content de parler sur ce site !!! car on peut s exprimé sans prise de tete et sur tout il y a des gens cool Laughing Laughing Laughing merci glory

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS. 
oui..... on est sur la liste !
et très contents d'appartenir à cette petite communauté très sympa.
on ne passe pas souvent mais chaque fois, on apprécie l'ambiance crée par les chateurs.
mais ! on est un couple : bleu, de quoi devenir tout rose Embarassed
un grand merci à glory et gros bisouxxx à toutes et tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
...désolé jemo ..je viens de rectifier Embarassed

Répondre en citant
Message  
Super Glory pour ce tchat, on s'y amuse bien . Pour ma part j'aime bien tchacher (comme une fille...... lol). Gros bisous Gloryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Répondre en citant
Message  
J'aime bcp cette petite communauté
Je me sens bien ici, longue vie au forum
Et merci à tous les membres pour leur superbe accueil Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Wahou, comment je vais être trop fière quand je verrai mon nom sur la liste... Je me rendais pas compte, mais c'était mon but ultime dans la vie, et ce soir enfin ça se réalise ! Hummm...
Ah, au passage, le chef, enfin le modo pardon, il est trop bien :) Pis il se moque pas quand on trouve pas le bon emplacement où poser son com, et ça, ça n'a pas de prix !

Répondre en citant
Message  
je viens rarement, désolé, mais c'est vrai que l'ambiance est sympathique...les filles sont un peu timide mais l'esprit est la...



Note a notre modo favori:
c'est po Ohjameica mais ohjaImeca Laughing

a bientot sur le tchat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
ohjaimeca a écrit:

Note a notre modo favori:
c'est po Ohjameica mais ohjaImeca Laughing

a bientot sur le tchat

Voilà, c'est corrigé, n' hésitez pas à me réveiller pour un détail insignifiant comme celui-là, j'adore ça Evil or Very Mad

Espérons que la liste grandira Wink

Répondre en citant
Message  
Glory-Fr a écrit:
...
Voilà, c'est corrigé, n' hésitez pas à me réveiller pour un détail insignifiant comme celui-là, j'adore ça Evil or Very Mad

...


Eh oh, l'hibernation c'est dans 4 mois ,la ...
tu devrait etre au taquet avec le soleil qu il y a en ce moment Laughing
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
eh bien non! Je ne suis pas fier d'appartenir à cette communauté. D'ailleurs, je crois que je vais demander à trou dans le mur de m'en sortir. Je prefere le groupe des para qui customisent leur fauteuil roulant. A ce sujet, trou du placo, si t'as la boule pour me descendre dans le sud, j'ai pas encore installé l'attache qui va avec sur mon fauteuil jantes alu, double pot d'echappement, et bi-place en cuir avec les franges... (Restes d'aventure avec une harley). En plus, le piano dans ta caisse, ca va pas etre facile à mettre.
Donc, trou dans les briques réfractaires, je trouve consternant que la jeunesse, comme les cartes mortales se ruent sur ce type de forum pour y voir inscrire leur pseudo (le plus souvent navrant) sur une liste sans intéret.

Pour terminer, trou glorieux, dis moi si tu as un medicament contre l'addiction, parce que, finalement , ici , on est bien! Hein , tintin!!!!! Et ca me gagne!!!

Bises à ceux qui sont encore en vacances, condoléances à ceux qui ont repris le travail, courage à ceux qui n'en ont pas. (Bon , ça va là , je pense... J'ai oublié personne).

Esquimo (en vente sur la plage des sables d'olonne, pour sucage chaud sur le sable fin)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message A nos chers disparus. 
A convince d'entendre depuis 2 semaines : "Ou est ebba? chris? htfs? Wash? ... je poste un appel à témoins.....Quelle est la dernière personne a les avoir vus en vie? ...Oh certains les voient en ligne mais jamais en chat.. Manifestez-vous si vous passez par ce forum, vous nous manquez , surtout à moi, je sombre dans une espèce de déprime..vous ne me croyez pas?lol..Bref,vous animez le chat comme personne, c'est l'idée que je me fais du chat et il y a un vide sans vous..Bien sur,il y a d'autres personnes qui sont essentielles ici mais bon...

Affections, Smile



Dernière édition par glory75 le 2009-08-26 22:32:28; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum