Répondre au sujet Page 12 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total des votes : 178
Auteur Message
Répondre en citant
Message  
Bonjour!!!!

Cela ne fait trés longtemps que je traine dans les couloirs de Yuvutu, mais je vais quand mêm dire mon mot!! brievement comme à mon habitude (le premier ou la première qui dit "ça m'etonnerait" je lui colle une baffe!!! Wink

Bien je me lance!!!

1- les cams: bien qu'elles plantent pas mal elles n'en restent pas moins sympas et bien pratique !!

2- Le chat Français: Il est sympa il y règne quand en génèral une ambiance conviviale et sympathique et en plus en y cause Français ce qui est pratique pour ceux et celles qui causent Français "c'est normal me direz vous on est sur le chat Français.. ce à quoi je repondrai :" je sais mais j'm'en fiche je l'dis quand même!"

3- le whisper: personnellement je en l'utilise quand cas d'echange "perso" avec un utilisateur ou une utilisatrice autrement je reponds sur el chat direct, primo parce que le chat est d'abord et avant un lieu d'echange alors si on se met tous à causer en whisper autant faire une messagerie!! et secundo parce j'arrete pas de me planter avec ce satané whisper ben mettez vous à ma place deux secondes..si je propose un bisous à X et quand meme temps je propose uen petite gaterie à Y et que je me plante alors que X n'est pas du tout branché gaterie et que Y attend plus qu'un simple bisous je me retrouve comme un con moi et imaginez un peu que je propose ma gaterie à X et que malencontreusement j'envoie le message non pas en whisper mais direct sur le chat!!! hein!! j'aurais l'air de quoi moi?? ceci j'm'enfouts un peu de cela mais soyez certain que je serais noyé de message et ça non j'en veux pas un peu oui mais pas trop quand meme il faut savoir raison garder!!

bon je passerai brievement sur les gros loutrdeaux qui ne comprennent pas que l'on ne veuille pas ouvrir notre cam et qui vovous insultent en whisper, et je passerai rapidement sur les non moins lourdeaux qui vous envoient des trucs du genere "viens me sucer sale pute" "ecarte tes cuisses" j'en passe des vertes et des pas mûres....

Voila!! ils serait bon de rapeler à certains utilisateurs du chat que chacunb de nous a le droit de dire NON..et que ce mot a encore un sens

voila!! j'en resterai là!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et soyons fous!! amusons!!! et prenons le plaisir qui nous convient et donnons aussi le plaisir qui convient à Toutes et Tous!!!

bizzzzzzzzzzzz

Répondre en citant
Message  
juste un mot pour dire ue connerie....
je viens de voir que je suis au rang de vierge!! trop marrant!!! j'ignorais l'avoir été ne serait ce qu'un jour.... Laughing Laughing
aprés vierge j'espère que ce sera le rang suceuse....j'aime bien!!! Embarassed Laughing

Répondre en citant
Message aimez vous le chatroom français? 
bonjour,
pas mal ce chat,d'agréables contacs se font, quelques parties de rire, parcontre parfois problèmes de cams dû au site et ça c'est pas drôle!!
Depuis peu sur yuvu j'ai découvert le chat au bout d'un moment de surf sur les autres parties de ce site....
j'espère trouver ce que l'on recherche avec ma soumiz..... Laughing , mais sus à tout ceux qui n'arrivent pas à comprendre qui nous sommes et ce que nous aimons, c'est pourtant si simple de lire la fiche du pseudo!!

Laughing

Répondre en citant
Message tout à fait d'accord 
Soumiz , suis bien d'accord avec toi pour beaucoup de sujets :
- pour les Whispers : je reconnais que moi le 1° je m'en sers mais généralement qu'en connaissance avec certaines personnes , et il est vrai que se faire insulter en Whisp. est plutôt frustrant.
- pour les cams : généralement c'est là que je me sers du Whisp. pour demander l'autorisation de la voir (et oui le respect existe encore chez certaines personnes), maintenant il est vrai que quand je vois des gens demander que dis je exiger des choses de la part des personnes qui nous font le plaisir de mettre leurs cams c'est très mal placé et ça me barbe de lire certains commentaires.Malheureusement tu ne pourras pas empêcher un lourdeau de rester lourd , même si on est sur un site assez osé il y aura toujours des frustrés.
- ceci dit au plaisir de te croiser en tchat
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant
Message Comment dire?? 
Comment dire non alors qu' on a déjà dit non....??????

y a t'il un autre mot pour le dire?? si ça ne nous convient pas,on dit non et c'est tout! Et pourtant ,certaines personnes n'ont pas ce mot dans leur vocabulaire....
nous sommes peu ,trés peu de femmes à venir,et je dois dire que j'en ai déjà assez de reppeter de manière mécanique NON...
Messieurs ,oui c'est à vous que je m'adresse, laissez nous libres de nos envies!!
Si nous venons pour parler ( c'est bien le sens du mot chat non? ) alors laissez nous parler...de tout,de rien mais n'inistez pas comme des lourdeaux qui ne savent su'une chose...ils veulent voir une fille en cam et qu'elle les regardent se branler la queue (même pas capable de faire ça toutes seules ces feignasses...! mdr!)
et si la femme présente, elle, désire juste une petite conversation ,qui peut être trés chaude suivant l'humeur et l'envie de la dite dame....ne la pressez pas...laissez lui le temps de décider elle même...et si c'est non...ben c'est non!!
inutile de devenir grossier ( si,si...vous pouvez l'être de la manière la plus odieuse ,je vous assure!)
bon je sais que certains vont dire qu'on vient sur un truc bien hard et qu'on doit seulement parler de cul....ben non!! nous avons ,nous, les femmes, un cerveau...ben quoi...vous pensiez que comme vous avec votre queue ,nous ne pensions qu'avec notre chatte...???
non, et non! nous sommes des femmes, certaines un peu moins que d'autre ( MOI) mais tout de même entre gens à l'esprit libre comme vous devez l'être...( l'espoir fait vivre...) ,nous pouvons parler d'autres choses aussi...



maintenant,les filles étant une denrée trés rare...et ces messieurs venant pour la plupart , pour ces même filles je propose que celles qui viennent régulièrement ,se voient récompenser par un accès gratuit à l'abonnement,pour inciter ces dames à venir souvent et entrainer pourquoi pas d'autres femmes dans leurs sillage....


QU'EN PENSEZ VOUS???

GRATUIT POUT LES FEMMES !
VOTEZ OUI!!

meric!!

Répondre en citant
Message gratuité 
en voilà une idée qu'elle est bonne lopette , mais certainement pas sans risques :
en effet risques il y a car tu as du remarquer que pour s'inscrire à Yuvutu on peut mettre n'importe quoi (date de naissance pourvu qu'on soit majeur en outre) et que si Yuvutu n'exige pas les pièces d'identité (ce qu'ils ne peuvent pas faire à mon avis) n'importe qui peut se faire passer pour une femme afin d'avoir un accès gratuit Confused mais c'est vrai que si il y a des contrôles je suis d'accord avec toi pour une gratuité pour les femmes (ça se fait déjà d'ailleurs dans d'autres endroits il me semble avoir entendu ça).
Donc reste plus qu'à ouvrir un sujet là dessus et voter Idea bonne chance Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant
Message  
C'est un argumentaire imparable Lopette..les boutons "ignorer 'et' empêcher de voir ta cam" sont tes meilleurs amis.

Pour les femmes/couples en cam, l'administration s'est proposé il y a plus d'un an de donner un abonnement gratuit à celles-ci en guise d'encouragement et de remerciement..juste le dire à un modérateur et il pensera à contacter le patron.
J'y ai pensé pour nat65 récemment et pour ebba ,minoucat, Lesdujardin et ryml69 par le passé. Mais j'avoue que j'ai tendance à oublier cette possibilité ( et certaines sont déjà abonnées, je crois ).
Et personne me le dit.. voilà vous êtes briffés Wink

Répondre en citant
Message gratuité pour les femmes... 
une petite question...comment prouver que l'on est une femme?? ben je suppose que celles qui se montrent en cam...la question ne se pose pas...pour les autres...ben qu'elles le prouvent en venant aussi...!!mdr
allez mesdames! soyez femmes jusqu au bout des ongles et montrez le....!!!


Wink

Répondre en citant
Message  
Bonjour Bonjour!!

la gratuité pour les Femmes....une idée qui semble bonne pourquoi pas!!!cependant cela ne risque t'il pas de persuader nos bons lourdeaux de revendiquer un peu plus leurs "désirs"?? en effet le type qui paie son abonnement en espèrant voir des Femmes s'exhiber en cam et se plier à ses moindres exigences qui contacte X ou Y en lui disant de se montrer en cam risque fort de prendre plutot mal un rejet de la part de X... en effet!! pourquoi paierait'il un abonnement qui lui pemettrait de voir des Gonzesses ou des mecs qui l'enverraient balader ??? Déja que ceux qui sont ici "gratuitement " ne comprennent pas et ne tolèrent que l'on puisse leurs dire non, alors je n'ose pas imaginer la réaction de celui qui paie son abonnement!!!! la gratuité pour les Femmes peut avoir des effets pervers" certes cela n'en reste pas moins que je suis pour!!!

Encore un p'tit truc à propos de la gratuité pour les Femmes... pour des cas comme le mien on peut espère une remise de 50% ??? ben ouais....pourquoi pas aprés tout!!! Laughing

Pour en revenir au chat Français, je le trouve de plus en plus sympa malgré quelques dérapages du genre de celui auquel nous avons eu droit entre deux utilisatrices, qui en sont arrivées aux insultes et aux menaces sur le chat... je trouve ce comportement INADMISSIBLE et INDIGNE de la part de personnes adultes et sensées!! cette foire d'empoigne a duré suffisament longtemps pour plomber l'ambiance sur le chat...pourquoi aucn modo n'est intervenu pour mettre un terme à cela??? Il serait peut etre judicieux de mettre en place un systeme permettant à certains usagers des chats de pouvoir "bloquer" ce genre de situation..

Voila voila qoui d'autre encore concernant le chat!!! AH!! oui§§ je trouve innssupportable que des gens ce connecte sur nos cams sans pour autant se trouver sur chat où nous sommes!! je pense que là aussi il doit y avoir y moyen efficace de parer à cet inconvénient

cernier chose là il s'agit du forum et tout particulièrement le fentre qui nous permets d'ecrire nos reponse...ce serait beaucoup plus pratique de pouvoir voir ce que l'on ecrit, en effet au bout d'un certain nombre de lignes il est impossible de voir notre saise..ce qui est quand même un peu genant!!

Voila...si d'autres choses me viennent à l'idée ben..je repasserais par là!!!

bone continuation à Toutes et Tous!!!

Répondre en citant
Message  
"...cernier chose là il s'agit du forum et tout particulièrement le fen?tre qui nous permets d'ecrire nos reponse?...ce serait beaucoup plus pratique de pouvoir voir ce que l'on ecrit, en effet au bout d'un certain nombre de lignes il est impossible de voir notre sais?e..ce qui est quand même un peu genant!!

Voila...si d'autres choses me viennent à l'idée ben..je repasserais par là!!!

bon?e continuation à Toutes et Tous!!!..."

cette partie du texte est bourrée de fautes..c'est en majeure partie dû au fait que lors de ma saisie je ne peux pas voir mon texte en fait j'écris en "aveugle" et cela est trés genant!! il fadrait vraiment que l'on puisse voir l'integralité du texte en cours de saisie..
1- c'est beaucoup plus pratique
2- cela rendrait plus agreable la saisie et donc autoriserait surement d'avantage d'intervention sur le forum Wink

la balle est dans ton camp Glory Laughing

Répondre en citant
Message  
pfffffffffffffffff oulalalalalal !!!!!!!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Répondre en citant
Message  
soumiz a écrit:
quelques dérapages du genre de celui auquel nous avons eu droit entre deux utilisatrices, qui en sont arrivées aux insultes et aux menaces sur le chat... je trouve ce comportement INADMISSIBLE et INDIGNE de la part de personnes adultes et sensées!! cette foire d'empoigne a duré suffisament longtemps pour plomber l'ambiance sur le chat...pourquoi aucn modo n'est intervenu pour mettre un terme à cela??? Il serait peut etre judicieux de mettre en place un systeme permettant à certains usagers des chats de pouvoir "bloquer" ce genre de situation..



Explique s'il te plait?.. ...néanmoins, il y a un système permettant à certains usagers des chats de pouvoir "bloquer" ce genre de situation.. c'est le bouton 'ignore'. Idea ..surtout s'il n y a pas de modérateurs dans la salle.

S'il n y a pas de modérateurs en salle française, appelez en un dans une autre chambre si besoin.. (Frodoit par exemple a un bon niveau en français). Wink

Répondre en citant
Message  
la fonction ignorer n'est valable que pour l'utilisateur qui s'en sert!! je pensais plutot a une fonction qui permettrait non seulement de bloquer les personnes mises en cause mais aussi de supprimer les ecrits concernés... s'il y a des utilisateurs appelons les "des animateurs" donc s'il y a des animateurs sur les differents chat il serait judicieux de leurs donner cette possibilité..au moins la possibilité de supprimer les echanges "delictuels" cela aurait le merite d'une part de couper court à la baguarre et d'eviter que d'autres personnes prennent part à cette baguarre
Quant à dire qui a fait quoi ce n'est pas mon rôle!! j'ai simplement signaler cet incident pour amener l'equipe de modération et les administrateurs du site à ce poser les questions suivantes..
"comment faire pour eviter que le forum et les chats tournent en foire d'empoigne??"
" quels moyens avons pour eviter cela?"
"les moyens dont nous disposons sont ils efficaces" à cette question là on a la reponse depuis hier c'est non.

Répondre en citant
Message  
eh ben suis sur le cul ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffff!!!!!!!!
ET par cela quel temps fait il chez toi?

Répondre en citant
Message ok 
ok Glory , si tu filtres les personnes qui veulent un abonnement gratuit pas de problèmes , dans ce cas je confirme à Lopette que je suis pour l'abonnement gratuit des femmes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 12 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum