Répondre au sujet Page 3 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total des votes : 178
Auteur Message
Répondre en citant
Message  
c'est sympa avec notre glory!!!et les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message le chatroom francais ? il demande qu'à vivre..... 
personnellement, je trouve le chatroom plutôt accueillant et convivial.
j'y ai fait la connaissance de personnes très sympathiques, très respectueuses mais également très coquines, comme quoi ça peut coller l un avec l autre....

je trouve les femmes pas vulgaires et pour moi c est essentielle, les couples sont super sympa sans prise de tête et en général ce qu'il y a de bien , c'est que le casse couille ou le mort de faim a une espérance de vie très courte en ces lieux.

Ca manque un peu de cams, car je trouve que mettre visage ou un corps sur un pseudo c est mieux que de parler a un mur, et puis ça met hors d'état de nuire ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, se découvrant un deuxième sexe !! lol

l utilisation est très simple, même un *** peut comprendre donc tout va bien.
par contre, moi qui y suis souvent entre 12 et 14 , je me sens un peu seul, alors que dans ce créneau la, un moment de détente est primordiale pour repartir au taf !!!

continuez ainsi, moi ça me va.... et en france, ben niveau sexe, on a rien a envier aux autres pays !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message nostalgie 
C'est en train de mal tourner cette histoire, je vais commencer a devenir nostalgique et vieux con comme GLORY mon mentor MEGALOOOOOOOOOOOOOOO
mdr

Répondre en citant
Message L'ANTHOLOGIE DU CHATROOM FRANCAIS. PART 1 
Je voulais faire un retour sur la dernière année du chat français , pour faire plaisir à washy ,mon vieux pote parano que j'aime lol......il va sans doute adoré ,sors ton violon mon gars.

Tout commença un soir de début 2008...j'ai découvert ce chat français, nous étions 3 mecs ,tels 3 yaourts abandonnés au fond d'un frigidaire.. mais nous avions fière allure.. quand soudain ,une femme sans cam apparut et ma vie bascula , le bonheur m'a envahit...elle n'a rien dis du tout et est repartie immédiatement ,mais j'ai senti que son silence avait un sens très fort ,et j'ai eu une fabuleuse érection... (lol absolument pas ironique).. en y repensant cette femme s'appelait sans aucun doute Roger.

Bon sérieusement..
Les mois suivants..j'ai vu des cams très sexe, Merline , mon amie, a fait les plus beaux shows de tout le chat pendant longtemps et très souvent (Merline,si tu nous regardes , je t'embrasse, j 'espère ton retour)..
j'oublie coquine89 , sexhottoys ,scorpiongirl etc... et chaude123 arf trop chouette! et quelques autre couples TEASE... merci à vous tous d'avoir fait ce chatroom un bel endroit et de persévérer à venir visiter cette room française abandonnée de Dieu lol.

Et puis l'année 2009, lol,le nouveau chat,nous avons perdu l'essentiel de nos troupes déjà maigres, retour au point zéro... il a fallu attendre avril pour que de nouveaux français(es) pointent le bout de leur nez, je ne citerais personne car beaucoup ont laissé un message dans ce forum...bref la majorité de ces gens sont géniaux ,je n'ai jamais autant ri et vu de si belles choses dans mon petit village gaulois...

Alors Washy, c'était poignant non? tu as la gorge serrée ,je sais lol

Bref,je voulais remercier ceux qui ont écrit un truc ici, et ceux qui je l'espère,le feront Very Happy

Répondre en citant
Message glory 
bon ben je vois ke glory cite les gens bien mais les cons comme moi il les oublie c'est injuste!!!
bon je pense essayer dentrer chez les gens bien en 2020
glory on t'aime
bisous

Répondre en citant
Message question 
Dit glory elle sert a quoi cette bouteille de lait glory?



Dernière édition par chris27b le 2009-06-20 23:47:42; édité 1 fois
Répondre en citant
Message Re: question 
chris27b a écrit:
Dit glory elle sert a quoi cette bouteille de lait glory?


Réponse.

Lien:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nuls+lait/video/x2rcf8_les-nuls-pub-cest-quoi-cette-boutei



Dernière édition par glory75 le 2009-06-20 23:37:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Message tite blague 
le père et le fils cyclope

le fils demande au père
"papa papa pourquoi on a qu'un oeil ?"

"papa papa pourquoi on a qu'un oeil ?"

"PAPA PAPA POURQUOI ON A QU'UN OEIL ?"

le père répond
"Oh fils casse pas la couille"

Répondre en citant
Message nostalgie 2 
Mon PAPY GLORY DRUKER,

L'année 2008 j'ai pas connu hélas :s, l'année 2009 a mon arrivée moi aussi j'ai trouvé des gens sympas et j'ai beaucoup rigolé ( avec des fous rire d'antologie merci Ryml Wink ) peu de gens sur le salon mais tres bonne ambiance .
Et puis des nouyveaux sont arrivés, de plus en plus de mondeet de moins en moins de dial ..........
Du coup l'ambiance devient de plus en plus crevarde et je m'amuse de moins en moins :s

Mais bon je m'accroche histoire de discuter encore avec les "habitués" ( je pense qu'on a la meme liste, meme si on ne site personne) en espérant que la déconnade et le sexe reviennent

Voilà j'ai fait mon parano grognon aigri et nostalgique Very Happy

P.S. : Chris oui tu es dans les gens bien même si tu es un ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Répondre en citant
Message Re: Aimez-vous le chatroom français? 
Glory-Fr a écrit:
Donnez votre avis......sur ce qui pourrait être mieux , changé ou amélioré... ou si c'est bien comme c'est...

Il manque des femmes en cam. La chat ca fonctionne seulement quand il y a la presence de madame e monsieur ebba. Au dela de ca on s'ennuie. E meme quand les ebba sont presents mais pas en forme on peut s'ennuier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
le chat a des hauts et des bas mais l'ambiance est sympa.
bien sûr il vaut mieux qu'il y ait beaucoup de hauts et de bas .........avec les cam lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message le stresse des nouveaux chateurs 
bonjour,
nous sommes nouveau sur le chat et bien sur nous n'avons pas lu la notice (nous avons été à la barbare lol)faite gracieusement par glory ! .Donc toute ses petites fenètre qui s'ouvrait me déconcentre (avoir une souris dans une main...et dans l'autre aussi!)en tant que producteur ,realisateur, et interprete, plus un petit appéro
et bien non sa ne peut pas monter ! ons laisse tranquille le realisateur... et toutime faire leur exibes tous le monde à droit de profité ! (ou alors j'ai encore loupé une phrase dans la notice)bonne à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message super 
super le chat francais.
Dommage qu'en passant de Gloryhole à Glory.fr ,.........Glory ait perdu son trou que certaines (???????????) auraient bien aimé visiter (peut-être...). si toutefois Glry daignait le montrer.lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: super 
Paris_cpl a écrit:
super le chat francais.
Dommage qu'en passant de Gloryhole à Glory.fr ,.........Glory ait perdu son trou que certaines (???????????) auraient bien aimé visiter (peut-être...). si toutefois Glory daignait le montrer.lol

LOL, c'est une des raisons pour laquelle j'ai changé mon pseudo et enlevé le "hole", beaucoup de gens voulait m'enfoncer des choses diverses à l'interieur (mon fion n'aurait pas supporté), et vous vous seriez retrouvez sans modo... et aussi le fait de changer m'a permis d'effacer le gros quiproquo à propos de ma sexualité lol, et d'éviter ainsi beaucoup de propositions de déflorations anales. Laughing

Répondre en citant
Message Re: Bon bon bon... 
Glory-Fr a écrit:
Y a qu'une chose à dire lol.... on peut agrandir la taille des webcams depuis le 1er jour :

Placez la flèche de la souris dans le coin en bas à droite de l'affichette de la cam ,une fléche en diagonale apparait , étirez la en maintenant la souris dessus.

Cool

Idea oui glory tu a raison il faut l'etirer tres doucucement vers le haut Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum