Répondre au sujet Page 4 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total des votes : 178
Auteur Message
Répondre en citant
Message glory glory glory 
suite à une demande appuyée ( voir menaçante) je laisse donc mon petit comm sur le salon français: assez ouvert d'esprit, on laisse parfois l'anglais s'échappait dans sa langue de shakespeare sur la room, pas trop de boulets à mon gout, mais très peu de français je crois, pour les cam, soyez indulgents et profitez de ce que l'on vous offre....
une bonne bande de "copains-copines", où l'on peut discuter de tout et de rien, surtout de rien.
allez longue vie au salon français, et glory voilà c'est fait lol

Répondre en citant
Message  
vue que je ne veut pas me faire kiker par un homme, je laisse un message sous la menace bien evidment Laughing sympa le tchat mème si ont ne s'entend pas avec tout le monde , les differences entres les individus rende ce tchat interessant justement , longue vie aux tchat français allé zou soyont fou a toi aussi ! .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: Aimez-vous le chatroom français? 
Glory-Fr a écrit:
Donnez votre avis......sur ce qui pourrait être mieux , changé ou amélioré... ou si c'est bien comme c'est...

Pour animer la chat je vais te proposer de faire un championnat des meilleurs video amateur sur yuvutu. Un championnat avec un phase preliminaire, puis de quart de final; de semifinal, final etc ou avec un saison reguliere e puis de play off... a toi glory d'etudier la formule... tu ne manque pas de creativité

Répondre en citant
Message Salon très bien 
Ce salon est très bien il permet de discuter en toute simplicité et quelquefois avec le bonheur de la cam.
Ne changez rien c'est bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message salle francaise 
tchat super

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
je trouve que c'est un bon tchat ou toute les personnes peuvent se parler sans retenus je reprends des choses des personnes plus d'acces pour savoir qui es en ligne et beaucoup plus de femmes a plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message salle francais 
tout monde sur chat son super sympas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
On m'a convince a voter oui mais je dirais pas qui (t'as vu sofi t'es pas balancé lol)
Moi j'l'aime bien cette room même si suis timide !!!
Merci a ebba les dujardins, glory, soso, et comme aux cesar a claude berry pfff on s'en fout personne ne lira ce post !!
++++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message c'est glory et sofi qui m'ont fait du chantage 
On m'a convince a voter oui mais je dirais pas qui (t'as vu sofi t'es pas balancé lol)
Moi j'l'aime bien cette room même si suis timide !!!
Merci a ebba les dujardins, glory, soso, et comme aux cesar a claude berry pfff on s'en fout personne ne lira ce post !!
++++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message PREMIER BILAN. 
C'est l'heure du bilan ..comme dirait l'autre lol

J'ai un total de 137 français sur ma friends list en chatroom,réalisée sur une semaine de chat... sur ces 137.. il y a eu 63 votes ici et 38 messages(je compte pas les personnes qui ont postés en double, en triple,quadruple)...Et bien ça me parait décevant ,même carrément médiocre, pas content le glory! Sad

Alors voilà, je relance ce même vote et relance un APPEL Exclamation ... J'invite les habitués du chat qui n'ont pas laissé un message ici et voter ,à venir le faire... je demande l'aide des " Ebba " " BIGMINOU " " Sofi64 " etc.. pour appeler des gens ici et les convincer? oh non! lol...employez les moyens qui vous semblent bons lol

Quelques idées pour les noms: Swisscpl, Cien, élodie , Brosys, loved ,fleursdesexe , leserpentvert , coquine71 , pulsar ,myrtille du 59, etc etc etc etc etc...
N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER UN MESSAGE ICI ! SVP (pour "appuyer" le vote)
FAITES PETER LES COMPTEURS ! SVP Shocked

ps: ebba ,ne ramène pas ton fan club italien ici stp lol

BISOUS à tous et je vous dis à bientôt ! (retour le 10 aout) Wink Very Happy

Répondre en citant
Message Ok Ok Ok Ohhhhh Grand Modo 
J'te promets je ramène pas les Italiens .... Wink

Celui qui votera pas sera interdit sur les cams des filles (vais faire passer le message aux filles) ........ hi hi hi

Gros Bisous et passe de bonnes vacances.

Répondre en citant
Message  
Moi je l'aime bien ce chat :)
Je sais pas trop quoi dire de plus pour le moment :D

Répondre en citant
Message tchat francaise 
j'adore le tchat ,des gens des deux sexe sonts tres sympas meme si j'ai du mal a exprimé des fois dans la belle langue francaise, j'espere que je suis pardonné

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message mon p'tit com 
salut,

bonn chatroom, meme si a certaines heures cela manque de présence féminine, contrairement au tchat anglais ou Espagnol...
mais un grand MERCI a Glory...

j'en profite aussi pour un tendre baiser sur les fesses de Ebba, Bigminou et sans oublier Mme Dujardin...

Amicalement, John85... (Roméo16 se joint également a moi pour vous embrasser vos fessiers...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Très sympa!
Bons comportement, bon esprit, ça fait plaisir de voir un chatroom tourner comme ça Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 4 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum