Répondre au sujet Page 5 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total des votes : 178
Auteur Message
Répondre en citant
Message  
ebba est superbe meme en cruella

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
oue nikel ebba hummmm Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
oui jadore le chat francais et en particulier ebba

Répondre en citant
Message site super il faut toujour le garder 
coucou tout monde tout monde son super simpas il fon pas preference jaime bien venir a+ :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message oui oui oui 
Embarassed le site le meilleur chat serieux merci
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message dépêche toi de revenir glory fake 
Bon en ce moment ça part un peu trop en vrille sans modo, alors un grand merci à Swisscpl grace a qui j'ai de nouveau passé une très bonne soirée hier. Tchat agréable, kikage discret mais prévenu avant.
Alors glory revient avant le 10 parce que swisscple sera pas là tous les soirs Very Happy

Répondre en citant
Message  
Merci pour les fleurs.
je fais mon max (au grand dam de ma dulciné) lol


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message vivement le 10aout 
un kikoo pour toi glory et oui il faut le dire tu me manques surtout ta connerie mais bon on fait avec lol jespere que tu passe de bonne vacances mais la room tres vide sans toi je lavoue allez!!! te fait un BIG!!! bisous ou tu aime le plus hein et a bientot sous mon bureau kiss a toi

Répondre en citant
Message  
Kikou Pervers..

Moi rentrer le 10 aout?.. je suis en avance alors, je reviens définitivement en chat le 10 en effet mais je suis dans la place dés maintenant .. Very Happy Au fait merci lapin & mon washy d'être mes seuls fans.

Bref, je fais le dernier bilan de ce vote..86 votes ...pas mal! lol désolé pour ceux qui ont eu un peu de pression, le but n'était pas d'aller pointer comme à l'usine , mais de créer une petite communauté française en chatroom gràce à ce vote en forum...C'est en fait,assez réussi , merci tous donc...Je dois aussi faire une confession , CELUI qui a voté "NON" ,c'est MOI ! ...lol même pas vrai ...gag!

Je ferais un autre vote prochainement..et vous serez invitez à commenter... Wink

Merci.

Répondre en citant
Message cool 
longue vie au chat français !!! Accueil très sympa, ambiance détendue, les coquines parfois au rendez vous, j' attends vraiment rien de mieux. merci yuvutu, merci glory un modo exemplaire ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
En fait j'ai oublié de remercier Glory pour sa présence et son travail accompli.
Comme il est plus souvent que moi ici, il en fait le gros du travail.
Bravo mon gars, je pense que ca tourne bien ici (en tout cas dans le salon des frenchies)


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
WOW Merci pour tous vos mercis et compliments.....vous ne m'aidez pas à soigner ma mégalomanie,c'est sur..lol
J'entends déja d'ici mon Washy ma couille que j'adore,dire.."Arrêtez de vous taillez des pipes!"..qu'on se croirait chez Drucker etc..

Ouais,j'ai déverouillé ce sujet pour voir si on arriverais à 100 votes...voire 150 Shocked

Répondre en citant
Message heyp 
Swisscpl dommage je t'aimais bien et puis tu as décidé de faire des compliments a mon poto d'amour que j'aime aussi appelé GLORY ( ou casseur anal pour les intimes).
Bon oui il est beaucoup plus présent mais question boulot faudfra repasser :D
Nan en fait il est top, il va me manquer avec 3 ou 4 autres.
Y a des tits nouveaux qui arrivent qui sont top aussi je pense a DB78000 n'allez pas trop me le dévergonder sinon ma bécasse odile va se facher :D
Minou t'as le 85A le plus gros que j'ai jamais vu, je t'adore ma nordiste.
Chris petit zizi mais grosse connerie ça compense mdr.
Merde ça y est je me la joue Drucker comme glory
vraimebnt temps que je quitte lol

Répondre en citant
Message  
Ne venant pas souvent, c'est avec grande tristesse que j'apprends que TOI, WASH, tu ne veux plus faire parti de ce chat Mad ...

...Mais tu vas ramener illico presto ton cul ici,non mais dit donc !!!! sinon, je fais personnellement te flageller avec ma bite, non mais...

allez hop, come on ....
!-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message un vrai ami 
comme dit le proverbe c'est toujours les meilleurs qui partent j'espère que tu ne resteras pas sur cette decision de merde tu fais partie des meilleurs et dieu sait qu'il y en a très peu ici c'est sincere et tu le sais moi aussi je t adore mais tu sais ou me trouver hien !!! je vais peut etre faire la même chose que toi il regne une ambiance pas terrible en ce moment, un peu de vacances nous feront du bien lol et si tu sais pas ou aller viens manger de la fricadelle oupss a mon avis c moi qui vais la manger mdrr te fait gros kiss was et tu es le meilleur avec 2 ou 3 autres mais pas plus lol BIGkisss

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 5 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum