Répondre au sujet Page 1 sur 1
yuvutu une thérapie
Auteur Message
Répondre en citant
Message yuvutu une thérapie 
Je suis en train de vivre un véritable paradoxe.
Sur un site dédié au cul, qui ne parle que de cul ou je suis venu pour le cul.
Cet endroit ou mes heures passées se compte en jours, véritable accroc à ce monde de perversion, je me rend compte aujourd'hui que mon véritable plaisir c'est de discuter sur le chat ou d'échanger sur le forum.
Je m'attends à une pluie d'injures ou de sobriquets, c'est vrai quoi qu'est ce qu'il raconte avec ses grands airs, le cul il y a que ça de vrai, bien sûr que c'est primordial a une vie épanouie et que l'on aime quand les moments de plaisirs sont interminables.
En clair que chacun y trouve son compte, je voulais donner mon point de vue,c'est tout.

Répondre en citant
Message Re: yuvutu une thérapie 
granduck a écrit:
Je suis en train de vivre un véritable paradoxe.
Sur un site dédié au cul, qui ne parle que de cul ou je suis venu pour le cul.
Cet endroit ou mes heures passées se compte en jours, véritable accroc à ce monde de perversion, je me rend compte aujourd'hui que mon véritable plaisir c'est de discuter sur le chat ou d'échanger sur le forum.
Je m'attends à une pluie d'injures ou de sobriquets, c'est vrai quoi qu'est ce qu'il raconte avec ses grands airs, le cul il y a que ça de vrai, bien sûr que c'est primordial a une vie épanouie et que l'on aime quand les moments de plaisirs sont interminables.
En clair que chacun y trouve son compte, je voulais donner mon point de vue,c'est tout.


Ben on s'en srait passé de ton point vue

Répondre en citant
Message  
On m'aurait menti
C'est pas le monde de Banbi ici, un monde merveilleux ou tout est charmant.
Pourquoi ne pas une fois dans sa vie laisser échapper ses états d'âmes, parce que c'est pas l'endroit peut être?
C'est vrai qu'ici on se doit de cacher son mal être derrière des photos de cul truquées mais surtout pas échanger ce que l'on ressent.
Partir dans des délires incohérents en espérant faire rire, c'est vrai que l'on pourrait penser que ce genre d'endroit est fait pour la déconnade ou mieux encore faire oublier le quotidien, mais quoi de plus normal, un moment ou à un autre de montrer que nous sommes simplement humain.
Et pour la petite histoire, les quelques phrases pour ouvrir ce poste était là pour te faire réagir, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux surtout venant de toi.Tu m'as habitué à des représailles plus spirituelles.
Enfin tu n'es peut être pas en forme, j'espère que tu vas bien.
Faut pas me parler comme ça, il vont penser quoi les gens, c'est vrai quoi, depuis que tu m'as offert ton trou du cul, je suis amoureux et je le dis tout le monde, mais là il vont finir par croire que se n'est pas réciproque.
Grosses bises à bientôt.

Répondre en citant
Message  
effectivement je suis trés trés fatigué j'ai un boulot de dingue et de plus les gens me fatigue parlez moi de la crise c'est encore les gros qui capitalisent dans le pinard

Répondre en citant
Message  
repose toi et reviens nous en forme. Quand le pinard s'en mêle faut faire gaffe.

Répondre en citant
Message Pareil! 
Je partage ton avis, Granduc.
ON trouve ce qu'on veut sur YUVU. Et les rencontres, bien que souvent teintées de sexe, apportent aussi, bien des surprises si on prend le temps d"échanger assez longtemps et régulièrement avec les autres. Certain(e)s tentent quelques originalités dans leurs vids et démontrent ainsi que sexe et imagination peuvent aller de paire. Ainsi, chère Caro, je vous redis en forum ce que je vous ai écrit en commentaire: J'adore ce que vous faites.

Je vais aller remonter le moral de Glory qui semble très affecté par les reproches faits sur le forum à propos de la nouvelle version du tchat.

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum