Répondre au sujet Page 1 sur 1
actu
Auteur Message
Répondre en citant
Message actu 
Voila ça y est: En France la femme est devenu l'égal de l'homme ,société à influence latine de par son histoire, la femme fut toujours placé en dessous de l'homme, facile me direz c'est le meilleur endroit pour tailler des pipes ,mais depuis peu, grâce à cette grande EUROPE qui s'ouvre ,nous sommes devenu l'égal de l'homme ,eh oui! devant et uniquement devant nos assureurs ,seul petit avantage que nous avions c'était de payer moins cher d'assurance, normal on provoque de moins grandes catastrophes que les mecs en général ,bien sur!cela ne pouvait pas durer ,c'est un scandale comment dans nos sociétés modernes un tel décalage c'est une règle d'un autre temps !!!!! donc ,sous l'influence je suppose d'un énarque qui un bref instant a vu la lumière divine , la cour européenne décide que l' homme et la femmes doivent être traité à pieds d'égalité devant leur assureurs EUH pour le reste entre autre à travail égal salaire égal et tous ce qui s'en suit et qui me serait difficile d'énumérer ici pour cause d'encombrement du forum, ben! ils y réfléchissent pour plus tard une idée comme cela tous les dix c'est déjà du boulot donc allons y avec prudence, allez tchao les machos !!!!!
MAIS IL EST VRAIS QUE L'HOMME EST DEJA BIEN TROP SOUVENT A GENOU DEVANT LA FEMME


Répondre en citant
Message  
juste une question ...."pratique"... sont ce les femmes qui vont payer plus cher ou sont ce les hommes qui vont payer moins cher??? Rolling Eyes

Répondre en citant
Message  
soumiz a écrit:
juste une question ...."pratique"... sont ce les femmes qui vont payer plus cher ou sont ce les hommes qui vont payer moins cher??? Rolling Eyes

relis bien le texte la réponse y est je vois que tu tape avec ta bite sur le clavier je me demande si tu réfléchis pas avec aussi Laughing
ps: Quand aux messieurs dames le sujet n'a pas encore été abordé au sein de la commission européenne mais avez vous un statut ? je pose la question voila une revendication qu'elle pourrait être bonne Wink

Répondre en citant
Message  
Cette égalité de la femme avec l'homme en matière d'assurance resulte d'une décision de la Cour de Justice Européenne à laquelle la question avait été posée par une association de consommateurs belge (encore un coup de Jurgenpietre)...Il ne s'agit donc pas d'un texte élaboré par un technocrate tatillon et avec des relents machistes....
Eh oui l'égalité de l'homme et de la femme progresse....Et la question de Soumiz est loin d'etre stupide car il n'est pas dit statistiquement que la femme conduirait mieux que l'homme. C'est un préjugé sexiste a rebours...Il conviendrait de prendre le temps moyen que passe une femme derriere un volant ainsi que celui d'un homme et de recalculer cette idée recue par rapport au nombre d'accidents. Ex si un homme parcourt 100kms et cause 4 accidents, il fait un accident tous les 25 kms, si une femme parcourt 50km et fait 2 accidents, le ratio est le même... Mais statistiquement l'homme a cause 2 fois plus d'accident... Or il n'est pas rare que la femme soit plus souvent sur la place passager d'une voiture...

Par ailleurs, cette décision va aussi avoir des conséquences sur le calcul des retraites puisque le modele des caisses de pension est basé sur le même type de scenario inégalitaire qui est que l'espérance de vie des femmes serait supérieure a celle des hommes. Cette inégalité se manifeste lorsque le pensionné opte pour le paiement d'annuités plutot que pour le versement d'un capital et la facon de calculer les annuités va devoir être changée. En effet, "la femme ne vit pas plus longtemps que l'homme; c'est juste qu'elle met plus de temps a mourir". Il va donc falloir trouver un nouveau système de mode de répartition et cela se fera au détriment des hommes (calculé par certains a une perte de 5à 10% sur le montant de l'annuité).

Répondre en citant
Message  
Je ne polémiquerais pas sur ta réponse au sujet mon cher oldbeau tu a très certainement approfondie le sujet comme l'on peux voir beaucoup plus que moi, juste que ta réponse n'est pas tout à fait exact en effet rien a voir avec le nombre de kilomètre parcouru d'après les assureurs effectivement les femmes ont plus d'accidents que les hommes justes qu'elles coûtent moins chers en effets elles ont souvent des petits accrochages pour les accident graves avec bien souvent blessés graves ou mort les hommes statistiquement parlant détiennent 70% des cas . Quand au faite que nous mettons plus de temps à mourir juste nous buvons moins nous fumons moins mais nous baisons plus Wink bien que la tendance avec les nouvelles générations tendent à inverser la chose bise mon oldbeau
ps: Par contre je maintien que la trouvaille viens d'un illuminé qui n'avait sûrement rien d'autres à foutre et belge de plus ils ont pas assez soucis chez eux ,cela ?

Répondre en citant
Message  
"..relis bien le texte la réponse y est je vois que tu tape avec ta bite sur le clavier je me demande si tu réfléchis pas avec aussi ..."

pourquoi?? on peut reflechir avec autre chose??? Shocked

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum