Répondre au sujet Page 1 sur 1
news du dimanche soir
Auteur Message
Répondre en citant
Message news du dimanche soir 
Alors la j'en suis resté pantoise d'émotion R.A.S. QUE DU BEAU MONDE, ulrich ,soumiz, lopettesoumise ,jurge je sait plus quoi y en a on ce demande ou il vont chercher leur pseudo ,olbeau , minou etc... je suis même venu en sous marin et rien que des gentillesses ,même à mon égard la franchement je me demande si tout monde serre les fesses après les différentes interventions de nos modos , dans ce cas bravo l'autorité messieurs ;j'ai bien essayé à une ou deux reprises de faire monter la mayonnaise ,mais nada que des enfants sages hier soir donc pour aujourd'hui ..... ah si une question qui c'est posé hier soir et qui à demandé réflexion comment on fait pour aller à paris ??????? VOILA c'est tout pour aujourd'hui . Rolling Eyes

Répondre en citant
Message  
la peur du gendarme en quelque sorte??? NOOOOOOOOOOOOON je n'y crois pas!
je pense plus à une courtoisie naturelle et un certain savoir vivre de la part des divers intrervenants..
nous ne sommes pas que des...comment dit elle deja.??? ah oui!! des...sexeux!!!
Wink

Répondre en citant
Message serre fesses!! 
Laughing


QUE DU BEAU MONDE,

mon pseudo??? ben gourationnement !!!lol


enfants sages?? je l'ignore!! Wink
sache que nous aimons vraiment faire du papotage sur le chat, aprés tout c'est avant tout fait pour ça!! Laughing

quand à serrer les fesses...pas question!! comment faire pour y rentrer si elles sont sérrées!! Razz



et pour savoir comment faire pour aller à Paris...ça c'est pas du jeu de ce moquer des handicapés du GPS!!! Sad Crying or Very sad


bisous et au plaisir de de croiser ici ou là bas...je te lis avec délectation.... Laughing

Répondre en citant
Message  
Peur du gendarme....C'est mal nous connaitre....Serre fesses...tres inconfortable comme position...On ne reve pas forcément d'y entrer, ou pas dans toutes, mais c'est mieux quand on est relax ( c'est même conseillé pour la premiere fois...)...

L'explication est simple : on a du plaisir a se retrouver sur le site entre pseudos bizarres ou pas, à se chamailler, à se vilipender et à faire la paix ensuite... Tu fais partie de notre communauté comme le gratte-cul fait aussi partie des fleurs ornementales et aucun jardinier, digne de ce nom, ne viendrait à l'arracher de ses plate-bandes...Il la traite meme avec sympathie et bienveillance, parfois il lui accorde des soins particuliers. Very Happy

Répondre en citant
Message  
j'adore te lire papi, t'écris vachement bien

bises a toutes et tous (ou presque)

Répondre en citant
Message heu! atchoum 
toujours dans la ligne de mire moi et pourquoi pas se pseudo? lol
il fait telement parler que je l aime
bisous a ceux qui m aiment mai surtout a ceux qui m aiment pas!! Laughing

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum