Répondre au sujet Page 1 sur 1
Cherche coquine pour dial !!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cherche coquine pour dial !!! 
Bonsoir,
Tout est dans le titre !!!
Si ça vous dit les filles pour dial coquine vous ête a la bonne adresse.

Bisous les filles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Pas de coquine qui veut dialer de sex !!! :oops: :oops:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
mon cher aimelesculs je pense que pour une femme le dial sexe ne nous interesse pas car le seul moment dans sa vie ou une femme n'a rien à dire juste à prendre son plaisir c'est pendant l'amour elle n'a aucun avis à donné juste à comparé avec les copines voila je pense pourquoi tu n'a pas de réponse à ton post bise Wink
ps: par contre si c'est de conseils sur ta sexualité dont tu à besoin je te suis toute ouverte euh pardon je veux bien t'ecouter Laughing

Répondre en citant
Message  
Alors là merci Caro .... j'ai enfin la réponse à mes recherches depuis tant d'années .... encore qu'il arrive des fois où nous les mecs on trouve .... mes certainement pas avec un pseudo comme notre ami qui a ouvert ce thème !! Enfin je ne pense pas !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
caroforum a écrit:
mon cher aimelesculs je pense que pour une femme le dial sexe ne nous interesse pas car le seul moment dans sa vie ou une femme n'a rien à dire juste à prendre son plaisir c'est pendant l'amour elle n'a aucun avis à donné juste à comparé avec les copines voila je pense pourquoi tu n'a pas de réponse à ton post bise Wink

Et pourquoi pas Question
Ont peut toujours se faire plaisir en se parlant de ce qu'ont aime dans le sex Exclamation et dire la façon qu'ont veut qu'ont le face ect..... Smile
J'en connait sur d'autre site ont c'est souvent bien éclaté et souvent bien jouis ensemble Very Happy

Merci de m'avoir répondu bizzzzzz.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Ah j'ai connu des femmes qui te commentaient l'acte sexuel commme Thierry Roland un match de l'equipe de France (avant que les bleus ne fassent greve dans un bus...)---

Mais bon passons sur ces futilités episodiques qui t'endolorissent les oreilles alors qu'on se contenterait d'un discret rale de plaisir indicatif de la montée du susdit...Pas besoin d'ameuter tout le quartier et de lui faire partager par le menu tes prouesses au lit....

C'est vrai que 6 mn de silence d'une femme ca fait du bien... Very Happy

Répondre en citant
Message  
mabite a écrit:
Ah j'ai connu des femmes qui te commentaient l'acte sexuel commme Thierry Roland un match de l'equipe de France (avant que les bleus ne fassent greve dans un bus...)---

Mais bon passons sur ces futilités episodiques qui t'endolorissent les oreilles alors qu'on se contenterait d'un discret rale de plaisir indicatif de la montée du susdit...Pas besoin d'ameuter tout le quartier et de lui faire partager par le menu tes prouesses au lit....

C'est vrai que 6 mn de silence d'une femme ca fait du bien... Very Happy

ben 6MN c'est cout mon cher mabite il tiens qu'a toi de tenir la distance afin de prolonger notre silence Laughing

Répondre en citant
Message  
Avec 6 mns, je limite le temps de parlotte avec les copines... Very Happy Y a rien a dire...MDR.

Mais le cas echeant, je peux allonger le temps de silence relatif

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum