Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
jeu kamasutra
Auteur Message
Répondre en citant
Message jeu kamasutra 
Un nouveau jeu découvrez la position dîte du kamasutra illustré ci dessous mais avant un peu de culture pour les ignares cul cul qui pensent que le kamasutra est un livre de cul la récompense : à la fin de ce post je devoille une parie de mon visge mon cul lui vous l'avez assez vu
Le Kama-sutra ne contenait pas d’illustrations dans la version originale.

Le Kama-sutra a été écrit en Inde aux environs de 500 après Jésus-Christ. C’est un texte rédigé en sanskrit (l’une des nombreuses langues de l’Inde, qui joue le rôle de langue sacrée et érudite), et on attribue sa paternité à Vatsyayana, un auteur de l’Inde médiévale.

Ce livre est connu pour mentionner 64 positions sexuelles différentes, mais d’autres chapitres évoquent par exemple les devoirs des épouses envers leur mari, ou donnent des conseils pour aménager sa maison. L’ouvrage traite de l’amour en général.

Voici quelques phrases extraites du Kama-sutra :
"Lorsque, en pareil cas, l’homme soulève la partie médiane de son corps, et que la femme tourne en rond sur sa partie médiane à elle, cela s’appelle la balançoire."
"Les qualités requises pour de bons ongles, c’est qu’ils soient brillants, bien plantés, propres, entiers, convexes, doux et polis."
"La femme mariée ne devra pas dire aux étrangers le montant de sa fortune, ni les secrets que son mari lui aura confiés

[img][url=http://images.imagehotel.net/?xg8bdj3eov.gif][/url][/img]

Répondre en citant
Message  
Enfin!!!! On va voir cette partie de ton corps si mysterieuse.... apres les kaleidoscopes , les lumieres stromboniques, les effets spéciaux et j'en passe, Beyla va se dévoiler...Ce n'est plus le Kama sutra mais le sexe tantrique...Nous allons atteindre au mystique...

Répondre en citant
Message  
Il est certain que le prix à gagner de ce jeu va nous faire chercher à donf sur ce cher Google les réponses aux colles de Beyla ... pas facile sur la base d'image mais on va être assidu :)
La question qui se pose tout de même est de savoir si seul le gagnant aura droit au Saint Graal ou bien si tout le forum aura l'extrême chance d'en profiter !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
comme pr le yoka cette postion on est souvent utilisée mais a deux on appelle cela L'UNION DU LOTUS . C'est un positon qui est propice aux caresses, aux baisers et à l’expression de votre tendresse dans un face à face amoureux. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Jeu collectif = recompense collective.....Allons, allons...Sur ce site ou le sexe est vanté sous toutes ses formes plurielles de l'exposition video/cam aux gangbangs et autres reunions...On ne va quand meme pas etre exclusif au seul vainqueur..

Répondre en citant
Message  
Bravo nat le kamasutra n'a apparemment pas de secret pour toi mmmmmmmm
merci ma bite et mildav de l'intérêt que vous portez à ma personne et pas à mon cul lol m'enfin oui il va falloir chercher à "donf" comme vous dites 64 positions les participants collectivement auront l'immense privilège de voir mon visage (va y avoir des déçus ) mdr je vais au terme de ce post casser fantasmes et mythes lol
Bon voici une deuxième position
[img][url=http://images.imagehotel.net/?id3ov6w5du.jpg][/url][/img]

Répondre en citant
Message  
bon je me relance lol je dirai la POSITON DU PAPILLON tjr sur le chemin du yoga Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
nat65 a écrit:
bon je me relance lol je dirai la POSITON DU PAPILLON tjr sur le chemin du yoga Very Happy

presque mais non Laughing

Répondre en citant
Message  
Ma petite nat cette fois c'est moi, je l'espère, qui vais te coiffer au poteau .....
Je dirais L'UNION DE LA PIEUVRE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message Beyla faut changer tes sources 
3e position sur la 1ere page de google, trop facile Laughing
Ou alors tu es vraiment pressée de nous montrer ta tête Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
F69...Ne nous gache pas le plaisir de la révision....Ah dans mon jeune temps... ET je veux voir la tête de Beyla...

Répondre en citant
Message  
Pas de soucis french donc au boulot mon gars
[img][url=http://images.imagehotel.net/?snbh8w6bq7.gif][/url][/img]

Répondre en citant
Message  
Elle s'appelle L'ETREINTE DU PANDA !

J'ai toujours la crainte de la pratiquer celle là de peur qu'il sorte du placard ... le Panda comme quand j'étais môme avec le monstre du placard de ma chambre !! Et tout ça ne me met pas dans les meilleure conditions .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
Et celle là Smile



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message  
heuu sa ressemble a la brouette mais la , elle est un peu a l'envers lol Exclamation Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum