Ce sujet est verrouill; vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses. Page 1 sur 1
A tous les utilisateurs de ce forum, lire s.v.p.
Auteur Message
Rpondre en citant
Message A tous les utilisateurs de ce forum, lire s.v.p. 
Bien bonjour chez vous.
Je me prsente pour ceux qui me ne connai9ssent pas encore, Marti, 47 ans de la rgion lmanique.
Je suis modrateur ici depuis un bon moment, mme si j'ai t absent pendant quelque mois l'anne passe.
Je suis le plus souvent sur le chat pendant la journe, parfois la nuit (avec ma femme Sylvie).
En ce qui concerne la modration du forum et du chat, je vais y aller trs franc. Tout ce qui trouble ou pourri l'ambiance sur le forum sera effac direct sans avertissement ou banni sur le chat.
C'est la tache qui a t attribu aux modrateurs. Nous font ca en bnvolat et pour contribuer au bon droulement du site.
Personnellement je m'en fiche si certains me feront la gueule, car je suis de l'avis qu'il s'agit d'une minorit et que la plupart des utilisateurs de ce site nous sont et seront reconnaissants pour notre travail.
Je vais effacer les messages qui s'attaquent aux personnes et je jugerai (et aussi d'autres modrateurs et l'administrateur si ncessaire) que ce qu'on peut admettre comme une blague ou non.
Il est clair que nous acceptons ni des menaces, ni d'insultes ou autres foutages de gueules exagrs.
Il est inutile de vous nerver sur le forum sur certaines dcisions, il ne sera surement pas donn suite des engueulades.
Si vous avez un problme avec quelqu'un, vous pouvez laver votre linge sale par messagerie interne ou au pire demander de l'aide un modrateur ou administrateur du site.
Avant tout c'est la bonne humeur et la convivialit qui comptent pour nous.
Donc s'il y en a qui se plaisent pas ici, ils sont libres de partir sur un autre site, car il y en a bien d'autres sur la grande toile.
Pour conclure je vous demande de bien vouloir respecter la convivialit et les autres utilisateurs de ce site, c'est tellement plus sympa sans prises de tte.
Merci de m'avoir lu et passez une bonne journe.
A trs bientt

Rpondre en citant
Je tiens prciser que je suis d'accord avec Marti, et que si quelque chose disparat du forum cela peut trs bien venir de moi.
Vous me connaissez je suis conciliant, mais aussi parfois ferme quand on dborde un peu trop.
Je pense que, comme nous, vous aimez ce site et que vous ferez de votre mieux pour ne pas que a devienne du grand n'importe quoi. Les rgles sont les rgles, elles peuvent tre plus ou moins justes ou adaptes. Ce n'est pas nous qui les avons instaurs (sinon j'en aurais rajout ) mais nous sommes ici pour les faire appliquer.
Je l'ai dj dit en chat, j'aime ce site et je ferai tout pour que d'autres l'aiment tout autant que moi.
Bisouilles tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Envoyer un e-mail
Ce sujet est verrouill; vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses. Page 1 sur 1