Répondre au sujet Page 1 sur 1
A VOTRE AVIS
Auteur Message
Répondre en citant
Message A VOTRE AVIS 
Etant donné le peu de femme seule, que je trouve sur les differents blogs "de cul" j'en arrive à me poser une question ai je bien ma place içi ? suis je normal ? beaucoup de videos présentent des femmmes sous toutes les coutures pour le regard des hommes alors est ce simplement un fantasme masculin d'exposer sa femme ? enfin ..... caro :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Répondre en citant
Message  
Euh... Pourquoi tu n'aurais pas ta place ici ? Et pourquoi tu ne serais pas normale ? D'ailleurs, c'est quoi être "normale" ??? Moi je pense simplement que tu es une nana qui aime le cul et qui l'assume. Et pis franchement, t'es pas la seule femme qui vient régulièrement sur ce site ou sur d'autres d'ailleurs, il y en a quand même pas mal, sommes-nous toutes anormales et "pas à notre place" ? Nan j'crois pas... Je me pose pas la question en fait, à partir du moment où je trouve ce que je recherche ici, je vais pas chipotter.

Répondre en citant
Message  
Tonaltesse,
Ouais, tu m'as posé la même question dans le chatrrom, donc je t'avais donné mon avis dans le contexte du chatroom.Ais je été .hors sujet?? je ne sais pas.. lagathee te donne son avis sur un thème généraliste .. je ferais très bientôt un sujet sur les motivations de quelqu'un à brancher sa cam ou pas en chatroom (celui qui m'intéresse le plus)........et tu seras invité à donner ton avis. Very Happy



Dernière édition par glory75 le 2009-09-24 00:36:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Message  
slt ,moi je voudrais ,tonaltesse, que tu telecharges tes videos que tu fait sur un autre site
ici pour en faire profiter tous le monde car tu as un tres beau corp et tu sais t'en servir...
et tous le monde a sa place ici , ceux qui viennent aime le sexe un point c tout.
bisous et a+ sur le tchat
Twisted Evil

Répondre en citant
Message  
oui, tout a fait, aimer voir ...et etre vu Smile ..en toute convivialité....
A toi de trouver ta place sur le chat, de montrer tes envies...

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Ma réponse va être assez rapide.
Deux critères rentrent en compte dans ta situation :

- Femme
- Célibataire

Des femmes, il y en a pléthore sur les différents chats, donc de ce pt de vue là, je ne te vois pas particulièrement anormale.

Célibataire, c'est plus rare sur le site.
Selon moi, une femme sur un site coquin, ça a envie de coquinades, donc ça a un partenaire (normalement?), à temps partiel ou complet.
Donc c'est uniquement sur ce pt que tu peux te sentir originale...Mais franchement, je vois pas le problème lol...
Allez hop! bisous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum