Répondre au sujet Page 1 sur 1
l'uniformité
l'uniformisation de notre société

suis pour plus à ce casser la tête 25% 25% ( 2 )
suis contre j'aime tâter différents trucs 50% 50% ( 4 )
j'ai rien compris de toute facon suis anti militariste suis contre l'uniforme en régle général sauf pour les hôtesses de l'air 25% 25% ( 2 )

Total des votes : 8
Auteur Message
Répondre en citant
Message l'uniformité 
bonjour,
et oui suis de retour avec une petite anecdocte et vais vous demander votre avis.
Voila , je rentre du japon je ne met pas de majuscule à japon volontairement vous verrez pourquoi en lisant la suite ,donc faisant un coloque sur nos vins de France racontant avec passion les différents cépages ,les expositions ,les différents sols qui font toute la richesse de nos vins je m'emporte je défend nos interets je me bat devant un public impassible et silencieux ,rien silence je termine sur des notes que j'avais prises sur la différences des cultures et de l'intéret que nous avons à mieux nous connaitre et à faire de nos richesses une cause commune au rapprochement des peuples enfin vous voyez ce que je veux dire .... Mon discourt terminé quelques brefs applaudissements polis ,je m'en vais pour repartir à mon hotel quand un petit japonais tout jaune vous savez l'image d'Epinal que nous nous faisons du japonais miellleux pleins d'excuses et de courbettes m'interpelle avec les mots suivants "Vous savez pourquoi cocala ce vend dans le monde entier ?" interloqué! et surprise je lui répond d'un non plutôt agressif et de lui me rétorquer "Eh bien tout simplement c'est que l'on peux le boire le 31decembre au 01janvier et de Tombouctou à Ushuhaia et bien il aura toujours le même gout et c'est ce que l'on vous demande pour le vin je te l'insulte va te faire foutre connard et me sauve seule dans ma chambre je rèflèchis et oui nous allons vers une uniformisation de nos sociétés et pourtant ce qui fait notre richesse c'est nos différrences putain c'est le bordel je veux changer de monde
Désolé j'ai pas parler cul pourtant on est là pour cela mais l'on peux rapporter ceci au cul en disant si demain dans la rue vous croisez dix mille culs qui ce ressemblent ou prendriez vous notre plaisir Messieurs ? allez à plus pour des histoires de cul bises à tous caro



Dernière édition par tonaltesse le 2009-11-25 18:53:51; édité 1 fois
Répondre en citant
Message eh ben 
Je vois que le sujet passionne Laughing

Répondre en citant
Message  
Et ben nous on est pour TATER différents trucs.
C'est même pour ca qu'on est sur yuvu et contre l'uniformité.
Vive un bon château"chasse spleen" ,c'est le meilleurs anti-stress lolol
bisous partout et defférents pour notre altesse muah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
après la photo de Glory pour trouver 1pêche , euh.... 10.000 culs , vai pas me casser la tête lol

Répondre en citant
Message lol 
j'en attendais pas moins de toi fou vu ton pseudo en faite toi aussi sous tes droles d'airs tu fait le pére noêl le week-end


Répondre en citant
Message  
ouais ben n'empêche que 2 mères Noël comme ça en même temps j'ai jamais eu ça comme cadeau donc je dois pas être le vrai père Noël Rolling Eyes

Répondre en citant
Message  
bon entre nous le jap, j'aime bien car les suchy, ça change ! Mais un con de jap qui se fait bouffer par un concept ricain, ben y'en à partout dans le monde ! ça c'est le business ma pauvre altesse... c'est une approche plutot des states que du japon mais ces cons là sont aussi très fort. Bref vive la diversité (t'imagines tout le temps en missionaire le dimanche soir...). Profitez c'etait le 1/4 d'heure sérieux (c'est le temps qu'il me faut pour rédiger 3 lignes, mon cerveau n'est pas paramétré pour cela Wink )

Répondre en citant
Message vi kiko 
le monde est trop injuste sniiiif

Répondre en citant
Message  
je crois surtout que ce japonnais n'a rien compris au vin!!! en même c'est pas un japonnais qui va nous dire comment faire du vin , bordel a queue Laughing

Pour la suite du sujet, c'est vrai que la société va vers cette uniformité, le slogan de la societé c'est: " tous pareils sinon tu es hors de la société", hors du moule.

Enfin bon courage pour changer le monde!!!!!!!!je fais des efforts mais c'est pas facile ....

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum