Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonne année
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonne année 
Bonne année je vois pas en quoi cette année devrait être meilleur ou pire que les autres surtout que réssetion allant bon train on va encore morfler j'appréhende mais bon il est de bon ton de se la souhaiter quand même donc je souhaite à nos chers énarques qui savent si bien ce qui nous convient le mieux une foutue sale année à tous les gros lobbies qui demain nous dirons ou et quand il faudra que l'on pisse la pire année de merde qui soit à tous les dirigeant de ce monde pollueurs tueurs magouilleurs assassins facho arnaco alquaiidaiste etc.... une putain d'année et qu'il s'étouffent de la misère du monde quand aux adeptes du cul de l'amour de la liberté et à toutes les petites gens une année faite de bon vivre de plaisir et de bonheur car comme disait platon il y a 2400 ans l'éssentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre
méditons méditons tous les gros cons citer plus haut et enfin à tous et toutes ebba ma cherie ,glory ma conscience ,bouh-tic ma futur epitaphe ,remilerouge mon adorable vicieux,brosys mon innocence perverse,zizitaupe mon si j'osais j'adore nos échanges( bref et intenses) ,kikomasseur mon fantôme qui me laisse toujours un gentil mot,mon linoux pervers pépere, foudex mon épatant petit bonhomme j'ai réponse à tout anglachel mes premiers émois sur yuvutu ton silence obscurcit mes journées, et tous ceux qui ces derniers mois m'ont apporté pleins de petits bonheurs qui réchauffent l'âme et le coeur quand fatigué de tous ces cons tu t'allonge et tu oublie par un simple clic sur l'ordi le monde qui t'entoure une année qui vous soit prospère heureuse et faite de pleins de petits bonheurs quotidiens bisous à tous et toutes

Répondre en citant
Message  
il est 2h30 et je passe de nuit ! Tout cela pour dire que ça fait plaisir de lire ce genre de mess... Le fantôme s'en repars et vous souhaite une belle et heureuse année et surtout a toi miss altesse.

Répondre en citant
Message  







A tous...... les gens sympas , les gens bizarres, les branleurs chauves etc......Je vous souhaite une .....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS

Répondre en citant
Message  



BONNE ET HEUREUSE année 2010 à tous Smile

Plein de bonheur amour .. SEXE !!!

Bisoussssssssssssssssssssssss à tous Smile

PS : Je ne vais pas citer toutes les personnes que j'apprécie ... et pis oui !!!! alors ...
Glory mon Amour , Lagathee ma toupine chérie , linous mon chippendale old génération , Tonaltesse la grande pretresse du forum , ebba la chipie mutine du tchat , M-ebba la gentillesse incarnée , Zizitaupe mon musicos prèf , remilerouge underthebuttock, FoudeX , Phantomas , HellElle , albéric, liconoclaste , Magoo mon mister art déco , Brosys , Arsene , htfs et Mllehtfs, luna, charmant , sofi, Anglachel... .. ça en fait du monde !!! lool j'espère que 2010 vous comblera .. et N'oubliez pas ... un voeux à minuit .. on fait le point dans un an vois si il s'est realisé Smile ( désolée pour tout ceux que j'ai peut être oublié Mad )

J'aimerai juste avoir une tite pensée pour ... ceux qui ont quitté le cite ( enfin.. depuis mon arrivée ) : EvilDevil , Chris27b, Washaman , Lawsons , laptitegitane ( lol ) .. Bonne année à vous qu'on vous manque et que vous reveniez Smile lol

Répondre en citant
Message  
Bonne et heureuse année 2010 , pleins de bonnes choses pour tout le monde, amour , tendresse et un peu de cucu quand même hein .
Grosses bises aux yuvuteurs. Kissssssssssssssssssssssss

Répondre en citant
Message Bonne année 2010 
Tous nos voeux de bonne et heureuse année à toutes et tous.
Que tous vos désirs, surtout les plus coquins, se réalisent.
Gros bisouxxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Bonjour

Merci Smile

C'est une bonne chose que cette année 2009 soit terminé on dirait.
Le capitalisme s'est pas demain qu'il va s'arrêter. C'est bien dommage lool
Mais bon profitons comme on peut à notre niveau Very Happy
Et espérons qu'on trouvera bien qq chose pour changer tout ça.
Parce qu'il est vrai qu'il y a vraiment des erreurs.

Donc la santé, le bonheur, l'amour, des promotions et de bon et joyeux moment ici à vous tous.

Continuons la joie et la bonne humeur sur ce forum.

A bientôt.

Répondre en citant
Message  
J'ai rien quitter du tout t'as craquer Rolling Eyes Laughing

Répondre en citant
Message  
Bonne année à tous !! Et merci de m'avoir cité Miss Bouh Smile)

Répondre en citant
Message 2010 
que cette annee vs apportes pleins de belle choses!!! amours ; argent; la sante: et le sex et oui il en faut je citerer personnes par contre je voudrez pas oublier quelquin!!! gros bisous a tous et bon tchat
ha si mon diable prefere Twisted Evil big kisssssss

Répondre en citant
Message Oupss 
Je t'ai oublié Minou ...

Et je rajouterai db78000 ...

Bonne Année 2010

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum