Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pour mieux vous connaitre
Quand vous venez sur le chat vous cherhcez plutôt :

A vous montrer : vous êtes plutôt exhib. 11% 11% ( 2 )
A voir : voyeur. 23% 23% ( 4 )
A rencontrer pour un plan cul. 17% 17% ( 3 )
A discuter de sujets plutôt croustillants. 5% 5% ( 1 )
A passer du bon temps en discutant de tout et de rien. 41% 41% ( 7 )

Total des votes : 17
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pour mieux vous connaitre 
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce sondage, mais ma curiosité me pousse à prendre le risque. Very Happy
N'hésitez pas à me dire si vous pensez que je peux l'améliorer par exemple si vous trouvez que la question est mal posée ou si les propositions ne vous conviennent pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Bonne idée ce sondage......

S'adresse t- il à tous? seulement aux femmes?

J'avais envie de dire que les propositions peuvent être toutes choisies et combinées suivant l'humeur du jour et l'exitation et l'envie du jour.

J'ai coché la dernière proposition car c'est ce que je fais la majeure partie du temps.( je la combinerais avec l'avant dernière)... et voir une belle cam n'est pas désagréable Laughing

Répondre en citant
Message  
Oui, ça s'adresse à tout le monde.
Celà dit il faudra peut être en faire un spécifique par sexe, je suis sûr que ce serait instructif.
Je sais, on ne peut répondre qu'à une seule. C'est pourquoi il faut faire comme tu as fait cocher la raison prioritaire et exprimer par écrit les autres cas.
Merci Glory de t'être prêté au jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
bonjour et bien venu le petit nouveau perso j'ai voté pour la derniére proposition car le prince charmant depuis que je l'attend il a du prendre un coup de vieux


Répondre en citant
Message  
Ben moi Rolling Eyes j'ai voté pour la première, j'suis plutôt exhib, mais le hic c'est que j'ai "droit" Shocked de me montrer que le week-end Laughing Laughing Laughing

sinon le reste du temps, j'aime papoter avec tout le monde Very Happy

Wink

Répondre en citant
Message  
ebba a écrit:
Ben moi Rolling Eyes j'ai voté pour la première, j'suis plutôt exhib, mais le hic c'est que j'ai "droit" Shocked de me montrer que le week-end Laughing Laughing Laughing

sinon le reste du temps, j'aime papoter avec tout le monde Very Happy

Wink

Laughing Ca doit être dur de tenir toute la semaine...
Je comprends pourquoi tu es si énergique dans tes discussions. C'est comme d'arrêter la clope. Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Bonsoir :)

Moi aussi j'ai répondu la dernière proposition. Je suis sur le tchat juste pour passer du bon temps sans aucune recherche :)

Bisous

Répondre en citant
Message  
Il y a pour l'instant une large majorité pour la discussion simple et gentillette.
C'est ce qu'il me semblait avoir saisi mais c'est à se demander ce qui amène à venir sur ce site.
Enfin, c'est bien qu'il y en ait pour tout le monde...
Moi j'avoue que ma curiosité me pousse à venir voir ce qui se passe : c'est ce que j'ai voté.
Je ne suis pas contre m'exhiber si ça apporte du plaisir à quelqu'un. Rencontrer ne m'intéresse pas et j'aime bien parler de cul. Mais bon, en attendant que mes attentes soient comblées je n'ai rien contre papoter un peu. Wink
N'hésitez pas à rebondir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
a mon avis et celui ci n'est pas parole d'évangile mais en tant que femme je viens sur ce site car l'on y trouve une liberté de paroles, d'images,de vidéo ou l'on ne risque pas de choquer de blesser nous sommes tous adultes et qui vient sait ou doit savoir ce qu'il y trouve pour autant je me plaît à converser sur le tchat tantôt de cul mais aussi de tous ce qui fait notre vie quotidienne j'espère avoir répondu à tes interrogations enfin pour une partie bise

Répondre en citant
Message  
tonaltesse a écrit:
enfin pour une partie bise

Il ne manque pas un "a" ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
elutan a écrit:
tonaltesse a écrit:
enfin pour une partie bise

Il ne manque pas un "a" ? Wink

et de lol Laughing Rolling Eyes

Répondre en citant
Message  
passer du bon temps, il n'y a que ça de vrai dans la vie avec la "bise" bien sûr Smile
bisouxxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum