Répondre au sujet Page 1 sur 1
y at-il des femmes mures pour m'apprendre ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message y at-il des femmes mures pour m'apprendre ? 
Cherche femme mure pour apprendre à vous connaitre un peu mieux mesdames

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
Une femme est un individu de sexe féminin adulte de l'espèce humaine (Homo sapiens). Par distinction, la femme prépubère s'appelle une fille, tandis que l'individu de sexe masculin adulte est appelé homme ou garçon quand il est enfant . Voir photo en bas de la page. Elle travaille à la maison...

Elle doit soit avoir de deux à trois ou cinq enfants. Elle doit cuisiner de bons petits plats qui doivent être prêts quand "l'homme" arrive d'une dure et effroyable journée de travail.

Le ménage, la vaisselle ainsi que le lavage doivent être faits quand "Monsieur" arrive.

Elle se doit de toujours être belle et non avoir l'air fatigué ceci n'est réservé qu'à "lui" qui lui a bûché très fort toute la journée pour "elle".


Et bien sûr, "elle" doit savoir calculer et s'organiser pour arriver... si ce n'est pas le cas, elle n'est plus "LA FEMME IDÉALE".


Elle travaille à l'extérieur...


Elle n'a que un à deux enfants sinon sa paye va y passer en garderie ou bien, ses enfants sont tous grands et elle est retournée sur le marché du travail .


Bien, elle est sûrement LA FEMME IDÉALE.


Avec son salaire qu'elle gagne "très facilement" sans effort car "Monsieur" en est persuadé étant donné qu'elle semble aimer ce qu'elle fait... elle paie les petites choses qui ne sont pas très importantes, car c'est LUI qui, à la sueur de son front voit aux choses nécessaires de la vie.


Elle aussi, ne doit jamais avoir l'air fatigué et même qu'elle doit faire le ménage, la vaisselle et l'entretien de la maisonnée et ce, toujours avec le sourire et surtout ne jamais se plaindre, car elle est bien chanceuse... Elle travaille à l'extérieur.


Alors...

Rien ne sert de servir
il faut savoir partir à point
La femme est la femelle de l'Homo sapiens.

Sur un caryotype, la féminité se traduit par la présence en double du chromosome X et par l'absence du chromosome Y.

Globalement, l'anatomie féminine se distingue de celle des hommes par une taille, une masse et un indice de masse corporelle inférieurs. Les femmes ont en général une puissance musculaire inférieure à celle des hommes. Leur système pileux est en général moins développé.

L'anatomie féminine présente aussi de nombreux caractères sexuels secondaires : organes mammaires proéminents même en dehors des périodes de gestation et d'allaitement, rapport taille-hanche prononcé, et tessiture de la voix plus aigüe. Rien d'équivalent n'existe chez les autres primates[1].

Par ailleurs, le cycle de croissance des cheveux est de cinq ans chez la femme et de trois ans chez l'homme. Les cheveux poussent aussi plus vite chez la femme. Par conséquent, les cheveux sont, toutes choses égales par ailleurs, généralement plus longs chez la femme.

Le terme fille désigne la femme à ses stades infantile et pubère.

La femme est nubile de la ménarche, qui survient en général vers l'âge de onze ans, jusqu'à la ménopause qui survient, elle, vers la cinquantaine, et qui est propre à l'espèce humaine. Le cycle ovarien dure environ 28 jours, et est marqué par les menstruations. Contrairement à la plupart des espèces de primates, il n'existe pas de chaleurs, et la période de meilleure fécondité n'est donc pas décelable par les mâles. Cependant, il est avéré que le comportement des femmes, notamment lors de la recherche d'un partenaire sexuel, est sensiblement différent pendant l'œstrus. L'attirance envers les mâles augmentent avec l'âge, ainsi que la maturité sexuelle.[2].

La gestation chez la femme est appelée grossesse, et dure neuf mois. Une femme gravide est dite enceinte. La grossesse est le plus souvent monoembryonnaire, même si une grossesse sur quarante est gémellaire[réf. souhaitée]. La parturition, quant à elle, est appelée accouchement. L'accouchement s'effectue le plus souvent dans la douleur, en raison du volume de la boîte crânienne de l'enfant. Le placenta est comestible, mais rarement consommé. La femme allaite l'enfant plusieurs mois, parfois plus d'une année, et le garde à ses côtés jusqu'à la puberté.

Les femmes ont une espérance de vie sensiblement plus longue que celle des hommes. Il nait légèrement moins de femmes que d'hommes (environ 104 garçons pour 100 filles). Ce phénomène, dit de surmasculinité à la naissance, est encore largement inexpliqué[réf. souhaitée].

Les femmes présentent des aptitudes psychomotrices différentes de celles des hommes : il est avéré notamment qu'elles sont plus aptes à maîtriser les subtilités du langage et ont plus d'adresse manuelle, alors que les hommes sont plus performants en matière d'orientation dans l'espace et de raisonnement logique [3]’[4].

Enfin, parmi les autres différences, la sensibilité olfactive est en général meilleure pour les femmes que pour les hommes[5].
Et on dit merci qui merci docteur caro



Répondre en citant
Message  
Laughing Laughing Laughing

Euuuuuhh si un truc, on devient mûre à quel âge ??? Laughing Laughing Laughing j'ai toutes mes dents de sagesse.... Rolling Eyes

aïe, parfois j'fais pas le ménage (Ben faut dire que je passe mon temps ici Rolling Eyes)
on mange parfois une pizza le soir parce que j'ai la flême (certaines femmes même font de drôles de piémontaises .. mdrr)
j'fais du béton (si si c vrai Roooooooo)
je teste le matos à la maison ......
et c'est mon Homme qui fait les courses fiouffff

là ou c'est tout bon, j'ai 2 enfants, je bosse (je gagne plus que lui hi hi hi), j'ai des cheveux pas lui lollllllll
ahhh oui, j'ai un chat (les bonnes femmes, elles veulent toujours des chats)

Là, je comprend forwomen, on pige plus rien de rien aux bonnes femmes Laughing Laughing Laughing

Wink

Répondre en citant
Message  
être mûre c'est regarder plus derrière que devant
l'expérience n'a rien à voir la dedans si on a peut ou pas pratiquer

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum