Répondre au sujet Page 1 sur 1
news pour ce soir
Auteur Message
Répondre en citant
Message news pour ce soir 
Olbeau en est resté au stade anal( concept freudien signifiant qu'il a pas grandit et qu'il est fasciné par ses selles ) vous me direz qu'il n'y a que le nez dans la merde que l'on réfléchit correctement .
Luna va bien avec tous les compliments qu'elle a reçus normal j'en suis verte de jalousie , simple ,jolie et pleine de charme et tout ceci à été dit en tchat ,sans aucune connotation à caractère sexuel.

Linoux est égal à lui même plein de bon sens et de gentillesse (et je fait pas de lèche ) .
Ah il y eut un buzz un type à envoyer son msn, pas de chance on l'avait prévenu mais bon il insistait ,pas grave il était pas très beau il était pas raser .
Pas vu de quéquettes ce soir les branleurs auraient il réellement disparu du site j'en doute affaire à suivre .
Sinon soirée thématique sur les sites de rencontre: Une grande conversation à eut lieu sur ce que les gens attendaient des sites comme yuvutu et des sites de rencontres tel mee..., il en est ressortis en deux mots que les gens se faisaient moins enculer sur yuvut, que sur un site rencontre ,pour la simple raison que sur un site de cul les gens savent a quoi ils s'attendent: une bonne branlette et au lit .
C'est tout pour ce soir sur canal a la con.

Répondre en citant
Message  
Merci pour le bon sens. Je suis d'accord pour n'importe lequel avec toi :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum