Répondre au sujet Page 1 sur 1
Brigitte et les migrants
Auteur Message
Répondre en citant
Message Brigitte et les migrants 
Une autre facette de mon épouse chérie, c'est son besoin de dépasser les limites du raisonnable. Il y a longtemps de cela, alors que nous étions mariés depuis une dizaine d'années, je décidai un jour de l'emmener visiter un camp de migrants à quelques kilomètres de chez nous. A cette époque, c'étaient essentiellement des hommes d'un âge bien mûr qui arrivaient des pays de l'ex-bloc communiste, de la Yougoslavie à l'Ukraine en passant par la Tchécoslovaquie, la Bulgarie, le Belarus, la Biélorussie, etc.... La plupart étaient de solides et rudes bûcherons, pour qui les femmes n'étaient qu'un lot de trous dans lesquels ils se purgeaient les testicules lorsque la pression à l'intérieur était trop forte. La première fois, je l'ai laissée tout l'après-midi dans une cabane de chantier squattée, dans laquelle se trouvait pour tout mobilier un matelas qui avait dû faire tous les foyers et squatts de la banlieue nord de Paris depuis des décennies. Mon épouse a toujours eu horreur des préservatifs, et je dois dire que cette première fois m'a paru très longue. Pas pour elle, en revanche, puisque quand je l'ai récupérée, vers 19 heures, une dizaine de messieurs faisaient encore la queue, et d'après ce qu'elle m'a dit en rentrant, une bonne trentaine était venue se soulager dans ses divers orifices. Elle était encore souriante, malgré le sperme séché qui la recouvrait intégralement, de la pointe des cheveux aux ongles des orteils. La première chose qu'elle m'a dite dans la voiture, c'est "Quand me ramènes-tu ici ?"
Le week-end suivant, nous avons fait presque 200 kilomètres pour aller sur une ZAD où une centaine de zonards et de SDF montait la garde autour d'un dépôt d'ordures que la préfecture voulait évacuer pour construire une centrale nucléaire. Nous y sommes restés deux jours, et mon petit amour a servi de vide-couilles sur les tas de déchets et de gravats de toutes sortes. Les salopards la pilonnaient à la chaîne dans tous les trous, à même le sol, sur des parpaings, des barres de fer ou des tas d'ordures ménagères en état de putréfaction, et tout ça évidemment sans capote.. Elle était aux anges.......
à suivre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum